Forum cheval
Le salon de discussion

Cheque perdu

Sujet commencé par : nuf - Il y a 2 réponses à ce sujet, dernière réponse par nuf
Par nuf : le 03/06/14 à 14:30:35

Déconnecté

5773 messages

4 remerciements
Dire merci
en ce moment je cumule les conneries lol
vendredi dernier j'ai perdu mon chequier avec dedans un cheque a mon nom sur lequel je venais de mettre mes coordonnées bancaires

mon chéquier a été retrouvé dans les min (à un endroit où je ne suis pas passée à pied...) par quelqu’un qui me l'a rendu le lendemain mais pas le chèque

j'ai envoyé un mp facebook (pas d'autre contact) à la personne qui me l'a fait pour le signaler (elle m'a repondu normalement personne ne peut l'encaisser puisque j'ai mis mes coordonnées) et j'ai fait suivre le mail de ma conseillère qui dit de faire opposition de son coté et de me refaire un chèque, aucune réponse de la personne....qui a pourtant vu mon mp

c'est un chèque pour payer un lapin c'est le 4eme qu'elle me prend (je voulais pas trop paiement cheque srtt car je dois aller deposer en ville expres je lui avais dit mais bon paiement possible en cheque qd meme ) à chaque lapin j'ai fait une réduction de 5 euros.

il faudrait que je la relance mais comment tourner ma phrase sans brusquer mais faire réagir
à savoir elle n'habite pas loin mais je ne connais pas son adresse donc je peux lui donner une lettre de désistement rapidement pour le 1er cheque et qu'elle m'en refasse un

Messages 1 à 2, Page : 1

Par GGT : le 04/06/14 à 20:38:14

Déconnecté

15596 messages

3 remerciements
Dire merci
Si tu sais où elle habite pourquoi ne pas passer la voir en lui demandant si elle a vu ton message pour le soucis de chèque volé (même si tu sais qu'elle l'a lu)
ça engage la conversation et au moins tu es sur place pour qu'elle te donne soit du liquide soit un autre chèque

Par nuf : le 04/06/14 à 21:49:36

Déconnecté

5773 messages

4 remerciements
Dire merci
non je ne savais pas son adresse juste le village

mais c'est resolu sa banque lui a téléphoné comme quoi quelq'un avait retrouvé le cheque

Page : 1

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 202) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval