Une vieille dame qui déchire !!
Sujet commencé par : kazoar - Il y a 26 réponses à ce sujet, dernière réponse par kazoarPar kazoar : le 02/06/14 à 11:20:19
| Dire merci | Regardez cette incroyable mamie ! Ce n'est plus une vieille dame c'est une cascadeuse [url] http://www.youtube.com/watch?v=hjHnWz3EyHs[/url] il faudrait que les maisons de retraite anglaises donnent leur recette aux maisons de retraite françaises, parce que ma grand-mère à moi ne sera jamais prête pour le spectacle de fin d'année… |
Messages 1 à 26, Page : 1
Par kefiretlome : le 02/06/14 à 12:18:20
| Dire merci | Vous avez vu ses jambes ??? Elle a des jambes superbes ! C'est une ancienne danseuse. Elle a su s'entretenir, et garder sa souplesse. Impressionnante ! Purée, je suis déjà bien plus vieille qu'elle physiquement... Si elle n'avait pas les marques de l'âge sur le visage, on n'imaginerait jamais qu'elle puisse avoir 80 ans... |
Par 4patt : le 02/06/14 à 14:17:22
| Dire merci | Je pense que toute personne peut devenir comme elle il suffit de s'entretenir tout simplement, faire du sport, manger sainement, continuer a faire des activités meme après sa retraite.Le problème des personnes âgées de nos jours, c'est leur manque d'activités a partir d'un certain age. et les maisons de retraite ne sont franchement pas un endroit ou les vieilles personnes ont envie de se donner du courage a faire les choses......rien que de passer a côté personnellement sa me donne le cafard ce genre d'établissement......alors y vivre ![]() Près de chez moi une mamie de 90 ans passé, entretien toujours sa ferme, elle va couper a la main de l'herbe pour ces vaches, elle coupe du bois a la hache.........bref c'est une vrais active. par choix, envie, besoin ? Je n'en sais rien. |
Par Plectrude : le 02/06/14 à 14:37:46
| Dire merci | Ca me met quand même un chouille mal à l'aise de voir une vieille dame valdinguer dans une robe minuscule |
Par sheytana : le 02/06/14 à 14:49:29
| Dire merci | Oh put**n |
Par Muse415 : le 02/06/14 à 14:53:50
| Dire merci | Trop fort !! ![]() |
Par al : le 02/06/14 à 14:57:08
| Dire merci | la vaaaaache!!! je VEUX ses jambes |
Par lilibal : le 02/06/14 à 15:08:08
| Dire merci | Wahou, c'est impressionnant ! J'ai 19 ans et je serai incapable de faire la moitié de ce qu'elle fait !!! Je me rappellerai toujours lors de mon stage de troisième chez un véto equin, cette mamie d'environ 80 qui montait encore sa jument de 35 ans (malheureusement, on l'avait vu pour colique et la fin avait été bien triste pour la jument .. et pour la mamie qui a suivit la jument quelques temps après) Mais quand on voit des gens de cet age là dans cette forme là, on se dit vraiment que tout est possible |
Par al : le 02/06/14 à 15:13:51
| Dire merci | je ne sais pas si vous vous rappelez de Louis, le monsieur de 92 ans qui montait Fakir et Artista, les chevaux que montait Oro....il avait la forme, lui aussi ![]() |
Par Perrinette : le 02/06/14 à 15:36:30
| Dire merci | Il ny a pas de secret ... pour être comme ca il fait être dynamique depuis bien longtemps. .. un adulte mou et hyprr sédentaire ne se transformera pqs en mami hyper tonique ... |
Par sheytana : le 02/06/14 à 15:51:16
| Dire merci | un adulte mou et hyprr sédentaire ne se transformera pqs en mami hyper tonique Ça dépend, depuis sa retraite ma mère est plus tonique qu'avant Et mon père aussi depuis son AVC, il est à fond dans le vélo et les trails, il s'y met maintenant, à 55 balais... Et du coup il a perdu plus de 20kg en moins d'un an... |
Par Anny : le 02/06/14 à 15:51:57
| Dire merci | j'ai vu un reportage le mois dernier sur france 2. il y avait une mamie de 90 ans incroyable ! je vais vous la retrouver |
Par Anny : le 02/06/14 à 15:55:09
| Dire merci | voilà je l'ai trouvée ! elle a plus de 90 ans et est encore super active ! Elle est toute maigrichonne mais elle assure ! ![]() Lien |
Par Anny : le 02/06/14 à 15:58:53
| Dire merci | sheytana, dans l'émission que j'ai vue sur les bienfaits du sport, ils disaient que quelque soit l'âge où on commence le sport, il y aura forcément des bénéfices et que justement, plus on commençait tard, plus les bénéfices étaient rapides à constater |
Par Eclair : le 02/06/14 à 16:56:11
| Dire merci | Punaise!! Elle a la forme la mamie!! |
Par Perrinette : le 02/06/14 à 18:24:28
| Dire merci | J'ai bien dit hyper tonique sheyt ... le papy qui s'avale 150 m en vélo dans la journée, la mami qui se fait 5h de fitness, celle qui randonne a vive allure en moyenne montagne ... |
Par vecchio : le 02/06/14 à 21:13:36
| Dire merci | Ha bah c'est malin, je chiale moi maintenant! Impressionnante la p'tite mamie! |
Par Fluoxetine : le 02/06/14 à 21:28:27
| Dire merci | Impressionnant !!!! ![]() |
Par Assimilee : le 02/06/14 à 22:21:58
Par kazoar : le 02/06/14 à 23:14:35
| Dire merci | C'est cool ça redonne le moral ces ptits vieux qui pètent la forme !! |
Par azzura42 : le 02/06/14 à 23:34:38
| Dire merci | Elle est extraordinaire!!! Elle a fermé le clapet de Simon Cowell, il m'insupporte ce mec! Chaque fois que je regarde une vidéo de cette émission, il se fout de la gueule des candidats |
Par kazoar : le 03/06/14 à 20:43:11
| Dire merci | dans le genre voilà la version indienne de l'émission, ils ne rigolent pas les gars Lien |
Par cyberds : le 03/06/14 à 21:03:07
| Dire merci | ptdr le concours de fakirs !!! |
Par laska : le 03/06/14 à 21:12:55
| Dire merci | Punaise la mamie, elle a la forme!![]() Par contre les Indiens Impressionnant! |
Par kazoar : le 03/06/14 à 23:05:00
| Dire merci | Renseignements pris, ce sont des dérivés de Nihang. Les Nihangs sont des moines soldats Sikhs qui vivent pour majorité dans le Nord de l'Inde. Il y a des communautés ascétiques de moines dont des moines-soldats. Et ces communautés font souvent des démonstrations (de "force" ?...). D'ailleurs l'espèce de cerceau en tissu qu'ils tournent au début de la vidéo et lesté de poids en métal aux extrémités. C'est une arme traditionnelle sikh. |
Par Chrysalis : le 03/06/14 à 23:49:27
| Dire merci | roh la mamie incroyable! les portés et tout! ![]() veux péter la forme tout pareil a son age |
Par kazoar : le 05/06/14 à 11:45:14
| Dire merci | veux péter la forme tout pareil a son age Moi aussi !!!!! |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 202) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté

il suffit de s'entretenir tout simplement, faire du sport, manger sainement, continuer a faire des activités meme après sa retraite.