Trouver un stage en labo d analyse
Sujet commencé par : doli - Il y a 5 réponses à ce sujet, dernière réponse par KHLOESPar doli : le 29/05/14 à 09:08:13
| Dire merci | Hello Je suis secrétaire médicale et je cherche un poste actuellement j ai remarqué qui y avait oas mal de postes en labo d analyse mais je n ai aucune expérience dans ce domaine J ai pensé a essayer de faire un stage pour être former au moins sur les bases mais le soucis c d avoir une convention Donc je suis dans une impasse , des idées? |
Messages 1 à 5, Page : 1
Par claurent : le 29/05/14 à 09:12:31
DéconnectéDire merci | Poser la question sur le forum discussion, par exemple. ![]() |
Par phil50 : le 29/05/14 à 09:15:27
| Dire merci | le cned ![]() ou Pole-Emploi ? Y'a pas 50 solutions je pense : si tu veux une convention, il te faut une formation ![]() |
Par Sany : le 29/05/14 à 20:29:57
| Dire merci | Je suis technicienne en laboratoire d'analyses médicales. En Ile-de-France des labos embauchent des secrétaires qui n'ont pas d'expérience en labos d'analyses (et même des secrétaires qui n'ont jamais travaillé dans le médical et sans diplôme de secrétaire médicale...si si ).Après je ne te cache pas que ce n'est pas évident au début, il faudra que tu retiennes tous les codes pour chaque analyse, les différents noms désignant la même analyse, etc...). Il faut avoir une bonne mémoire, être réactive, faire bien attention à ne pas oublier d'analyses notées sur les ordonnances puis...se lever très tôt le matin^^ Pour un stage, sans que tu sois en formation, je ne sais pas du tout si c'est possible.... |
Par doli : le 31/05/14 à 14:55:48
| Dire merci | Merci pour les infos Sany |
Par KHLOES : le 31/05/14 à 19:07:39
| Dire merci | logiquement tu peut faire un stage d'observation avec pôle emploi! voit avec eux! |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 202) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté

).