Forum cheval
Le salon de discussion

Vendeuse magasin de vetements, vos experiences?

Sujet commencé par : lisanka - Il y a 15 réponses à ce sujet, dernière réponse par LoupAngeJolyCoeur
1 personne suit ce sujet
Par lisanka : le 26/05/14 à 17:28:23

Déconnecté

3119 messages

131 remerciements
Dire merci
Bonjour!

Je suis prise en essai pour un poste de vendeuse dans un magasin de vêtements, je n'ai pas d'expérience dans ce milieu car je suis vendeuse, en boulangerie .
Du coup je me demandais si certaines d'entre vous étaient du milieu
Et si oui, j'aimerais bien avoir votre avis sur le métier? quels sont les côtés sympa et moins sympa? Les choses essentielles à savoir d'après vous, bref hésitez pas à me donner votre point de vue, positif ou négatif

Et pour les autres, d'après vous qu'est-ce qu'une bonne vendeuse?

Messages 1 à 15, Page : 1

Par Nel.geneve : le 26/05/14 à 17:32:15

Déconnecté

12978 messages

44 remerciements
Dire merci
Félicitations!

Aucune expérience dans le domaine, à part que je déteste ce genre de magasins, donc pour moi une bonne vendeuse, c'est celle qui répond aimablement quand on lui demande un renseignement, mais sans sauter sur le client dès qu'il entre dans le magasin.
Sinon, c'est aussi celle qui sait dire "Non, ça ne vous va pas" et "Vous seriez peut être plus à l'aise dans la taille au dessus"

Bonne chance!

Par kefiretlome : le 26/05/14 à 17:33:04

Déconnecté

29691 messages

898 remerciements
Dire merci
Pareil que Nel.
J'ai horreur des vendeuses "à l'affût"

Par Loarghann : le 26/05/14 à 17:58:19

Déconnecté

13629 messages

229 remerciements
Dire merci
la meilleure vendeuse de magasin de fringues que j'ai rencontrée travaille à Londres, dans un magasin de la chaine Collectif.

Ca faisait déjà un bon quart d'heure que je furetais dans les rayons, et elle me voit descendre vers les cabines avec une robe.