HELP Mesange trouvée!!!!
Sujet commencé par : vecchio - Il y a 18 réponses à ce sujet, dernière réponse par Nel.genevePar vecchio : le 23/05/14 à 10:22:46
| Dire merci | Je viens de trouver une mésange à mon taf. Je pense qu'elle s'est pris un batiment en volant. Elle tient à peine sur ses pattes et ses yeux se ferment par moment. Je lui ai fait boire de l'eau sucrée sur les conseils du centre de la faune sauvage du coin et j'essaierai de la leur emmener ce midi si elle est tjrs en vie Quelqu'un aurait des suggestions, des avis ? Message édité le 23/05/14 à 10:22 |
Messages 1 à 18, Page : 1
Par vecchio : le 23/05/14 à 10:05:47
Par casimir : le 23/05/14 à 10:17:54
| Dire merci | laisse la au calme en attendant de la confie la a des pro pour ta protégée |
Par vecchio : le 23/05/14 à 10:41:54
| Dire merci | y'a 2 minutes, elle était + vive. Mais par moment, c'est comme si elle s'évanouissait. Elle ferme les yeux, respire plus fort et pouf, revient à elle. Fais chier, j'aimerai tellement l'emmener maintenant... ![]() |
Par Maevan : le 23/05/14 à 10:44:31
| Dire merci | Elle a été sonnée, laisse la bien au calme... Elle a eu de la chance de croiser ta route ! |
Par vecchio : le 23/05/14 à 10:47:45
| Dire merci | On dira ça si elle vit... (mais merci) j'ai appelé des gens qui ne bossent pas pour qu'ils l'emmènent mais bizarrement, personne n'est dispo. |
Par vecchio : le 23/05/14 à 11:50:01
| Dire merci | Bon, la miss est sur ses pattes, très alerte comparé à tout à l'heure. Je l'entends bouger dans son carton. Du coup, je ne sais pas trop quoi faire. Est ce que je l'emmène au centre sans réfléchir ou est ce que j'essaie de la relâcher? Le truc c'est que si elle n'arrive pas à voler (j'ai trouvé un peu de sang sur une de ses ailes) et qu'elle se barre, je ne donne pas cher de sa peau... |
Par vecchio : le 23/05/14 à 11:59:36
| Dire merci | Haaaaa!!!!! J'ai ouvert le carton pour voir et la miss s'est envolée dans le bureau! Trop contente! J'attends qu'il arrête de pleuvoir et j'irai la relâcher dans le parc |
Par casimir : le 23/05/14 à 13:23:19
| Dire merci | ouvre la fenêtre si elle peut voler elle sauras se mettre a l'abris de la pluie |
Par vecchio : le 23/05/14 à 13:45:42
| Dire merci | Bon je l'ai remise dehors en rentrant de déjeuner car elle bougeait bcp dans sa boîte. J'espère que ça ira car elle "volette" mais pas de grande envolade franche. Bon courage tite mésange jolie. |
Par Nel.geneve : le 23/05/14 à 13:59:16
| Dire merci | Elle a pas l'air hyper vieille. Peut être un jeune qui s'est loupé en apprenant à voler? ça expliquerait qu'elle fasse pas de grandes envolées. pour qu'elle se débrouille! |
Par vecchio : le 23/05/14 à 14:11:00
| Dire merci | A mon avis, elle s'est pris une des grandes baies vitrées de là où je bosse. Effectivement, elle devait être jeune mais elle avait quand même des couleurs assez franche donc pas un gros bébé quoi. Je suis retournée là où je l'ai laissée et elle n'y est plus. Moi aussi je zonde |
Par Nel.geneve : le 23/05/14 à 14:50:05
| Dire merci | Les bébé ont des couleurs assez vives aussi:![]() |
Par vecchio : le 23/05/14 à 14:56:43
| Dire merci | Effectivement. Bon ben je sais pas alors. J'espère juste qu'elle ira bien. |
Par casimir : le 23/05/14 à 14:58:47
| Dire merci | tu a fait ce que tu a put pour elle elle a déjà eut de la chance de pas se tuée en se mangeant une fenêtre Spoiler
c'est un peut la sélection naturelle aussi
|
Par equestris : le 23/05/14 à 15:38:18
Déconnecté | J'appelle pas ça de la sélection NATURELLE moi le fait de se bouffer une vitre Bravo à toi et longue vie à la mignonnette Message édité le 23/05/14 à 15:38 |
Par casimir : le 23/05/14 à 15:59:19
| Dire merci | @equestris ben t'appelle ça quoi .. personne n'a dus la pousser dans la vitre il y a des milliers de mésange qui vivent en ville et se tape pas les vitres et puis une de temps en temps qui volent en regardant ailleur et se mange un obstacle ![]() |
Par equestris : le 23/05/14 à 16:12:32
Déconnecté | De la sélection anthropique ![]() |
Par Nel.geneve : le 23/05/14 à 16:12:46
| Dire merci | une de temps en temps qui volent en regardant ailleur et se mange un obstacle Si les oiseaux volent dans les baies vitrées, c'est parce que l'environnement se reflète dedans et donc c'est pas comme um mur, mais comme si le paysage continuait. Donc non, c'est pas très naturel comme moyen de sélection... |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 188) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté

J'attends qu'il arrête de pleuvoir et j'irai la relâcher dans le parc