Forum cheval
Le salon de discussion

Déreglement hormonal, Je me sens mal...

Sujet commencé par : Blablabla75 - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par Blablabla75
Par Blablabla75 : le 22/05/14 à 14:59:05

Déconnecté

3 messages
Dire merci
Bonjour,

Il y a peut de temps m'a été découvert un dérèglement hormonal. Hormones féminines qui déconnent complet et trop de testostérone...

J'ai rdv avec un endocrino bientôt (début juin), mais j'en peux plus, j'aimerais avoir des avis de gens ayant vécu ça ou connaissant des gens dans cette situation...

Je vis de + en + mal ce soucis, car bien sûr, vous devez vous l'imaginez, les conséquences sont que j'ai une pilosité que se développe à des endroits bien mal appropriés pour une jeune femme (lèvre supérieure, joues, menton, cou, ligne sous le nombril...) bien sur je décolore, mes amies (2 seulement sont au courant), me disent que ça ne se voit pas, mais moi je ne vois que ça!!!

Si vous avez des vécus, rdv, traitement, suite, à partager, je suis preneuse...

Messages 1 à 4, Page : 1

Par idina : le 22/05/14 à 15:26:43

Déconnecté

9875 messages

2 remerciements
Dire merci
Une amie proche a toujours eu ce souci, elle a été mise sous pilule, et pour elle, les choses se sont arrangées ...

Par Blablabla75 : le 23/05/14 à 09:08:56

Déconnecté

3 messages
Dire merci
idina , ton amie avait le même genre de problème? En plus de l'hirsutisme, j'ai des bouffées de chaleur, la nuit je transpire comme une vache et j'ai des sautes d'humeur...

Je me suis fait posé un stérilet pour éviter la contrainte de la pilule, va peut-être falloir que je m'y remette

Par SweetFee : le 23/05/14 à 09:27:28

Déconnecté

3215 messages

129 remerciements
Dire merci
J'ai une hyperplasie des surrénales, mais j'ai une forme mineure. J'ai donc trop de testerone aussi, j'ai été diagnostiqué petite donc je suis un traitement à vie. J'ai un peu d'hirsutisme mais mon plus gros problème c'est la repousse.. Je dois m'epiler une fois par semaine à la cire ou à l'epilateur. C'est un peu un complexe aussi mais je me dis que j'ai de la chance, ma maladie est dans les formes graves beaucoup plus voyantes que ce que j'ai.
Le traitement t'aidera bien je pense!
Courage
Si tu en veux en parler envoie moi un petit MP

Par Blablabla75 : le 23/05/14 à 09:38:42

Déconnecté

3 messages
Dire merci
sweetfee , merci pour ton témoignage. Mon soucis ne se situe pas pour ma part aux endroits "normaux", jambes, aisselles, maillot, bras... Ca ne repousse pas plus vite ni plus dru.

Je te MP...

Page : 1

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 281) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval