Urgt caisse transport chien
Sujet commencé par : loulye - Il y a 6 réponses à ce sujet, dernière réponse par loulyePar loulye : le 20/05/14 à 09:57:26
| Dire merci | Bonjour, qu'avez-vous comme taille de caisse de transport pour vos chiens de taille moyenne ? (berger australien, border collie,...) j'hésite entre 2 tailles taille M hauteur 60 cm taille L hauteur 68cm faut que je commande aujourd'hui un peu à la bourre, j'en trouve pas chez moi sur leboncoin à la bonne taille... ni M ni L... ![]() merci d'avance ! ![]() |
Messages 1 à 6, Page : 1
Par loulye : le 20/05/14 à 09:58:51
| Dire merci | pour chien adulte je pensais... ![]() |
Par Maevan : le 20/05/14 à 10:00:35
| Dire merci | M c'est ce que j'ai eu pour ma border terrier de 9kg. Elle tiens debout sans souci dedans, et ils tiennent bien à deux. A mon sens ce sera juste pour un berger australien adulte. |
Par Vanessa14 : le 20/05/14 à 10:06:45
| Dire merci | Pour un BA je dirai la L , en dessous ça va faire petit . |
Par Mystic2 : le 20/05/14 à 10:20:22
| Dire merci | J'ai un varykennel taille L. |
Par Cliona : le 20/05/14 à 10:33:05
| Dire merci | moi j'ai un XL mais c'est parce que je l'ai acheté d'occase (et aussi parce que je ne m'en sers pas de caisse de transport...C'est la "chambre" de mon chien ) |
Par loulye : le 20/05/14 à 20:38:25
| Dire merci | ok merci bcp, je trouve pas grand chose d'occaz, si je trouvais une xl, c'est sûr que ce serait mieux... en tout cas, si j'ai pas d'occaz, va pour une L, merci pour vos conseils |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 281) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté
un peu à la bourre, j'en trouve pas chez moi sur leboncoin à la bonne taille... ni M ni L... 

)