Vente par correspondance : colis reçu 2 fois
Sujet commencé par : ElfeandPango - Il y a 13 réponses à ce sujet, dernière réponse par Nel.genevePar ElfeandPango : le 17/05/14 à 17:55:02
| Dire merci | Une fois n'est pas coutume, je ne me plains pas de ne pas avoir reçu mon colis (enfin, si, la semaine dernière je m'en suis plainte auprès de la marque) mais parce que suite à ma plainte, j'ai reçu 2 fois ma commande. En fait quand j'ai appelé le transporteur l'avais soit disant perdue, bref, ils me disent annuler ma commande et me renvoyer mes articles. Bon, très bien. Jeudi je vais chercher mes articles au relais colis, fin de l'histoire. Mais aujourd'hui je reçois un mail avec "votre colis est arrivé au relais"... bon, c'est peut être un cadeau, ma cousine m'ayant prévenue qu'elle m'expédiait un truc. Sauf que quand j'ai ouvert en arrivant chez moi, ben c'était à nouveau ma commande.... J'ai l'impression que comme j'avais envoyé un mail (sans réponse) et un coup de fil, ça a été traité 2 fois par des personnes différentes. Bon, hein, moi ça ne me dérange pas d'avoir 2 fois ces articles, au contraire, il se trouve que c'est des trucs utiles... mais ils peuvent vraiment me faire chier pour récupérer ou pas ? mon compte n'a été débité qu'une fois, puisqu'il apparait une commande de 55 euros, et l'autre marquée 0 euros en restant du... alors, j'utilise, ou je stocke au cas où on vienne m'emm***** ? |
Messages 1 à 13, Page : 1
Par Scooper : le 17/05/14 à 18:22:58
| Dire merci | À ta place, j utilise! Et s'ils réclament, Ba jamais reçu ![]() |
Par 4patt : le 17/05/14 à 18:33:42
| Dire merci | Sa m'est arrivé. Ils m'ont jamais demandé alors j'ai tout gardé. |
Par ElfeandPango : le 17/05/14 à 19:16:31
| Dire merci | bon.. j'ai quand même signé au relais je peux pas dire que j'ai pas reçu merci ! |
Par Maratre : le 17/05/14 à 19:33:25
| Dire merci | Cela nous est arrivé, on a stocké plusieurs mois et puis on a gardé puisqu'ils n'ont pas reclamé. |
Par stephy92 : le 17/05/14 à 20:27:08
| Dire merci | Idem, ça m'est aussi arrivé et j'ai pu tout garder ![]() |
Par TATADRAGON : le 17/05/14 à 21:10:09
| Dire merci | pareil, reçu une commande en double (parfum de valeur ), je n'ai rien dit et je me suis dit que s'ils réclament, je le tiens à leur disposition mais comme je n'ai jamais été contacté, c'est tout cadeau |
Par kefiretlome : le 17/05/14 à 23:29:33
| Dire merci | J'avais commandé un canapé à la redoute ou aux 3 suisses (je ne sais plus trop lequel) et quand je l'ai reçu, il s'est avéré au montage qu'il y avait un souci avec une traverse, les trous n'étaient pas au bon endroit. Petit coup de fil, on me dit ok, on vous le change. Quelques temps après, un transporteur m'en apporte un autre. On avait tout remballé le premier, et alors que le gars s'apprêtait à repartir, je lui dit "ah ben attendez, faut remporter l'autre !" et lui qui me dit "quel autre ?" Il n'a jamais voulu prendre le premier colis, car il n'avait pas d'instructions en ce sens. Bon, ok, je me suis dit qu'un autre devait le récupérer...et personne n'est jamais venu... Mon homme, au bout de quelques mois, a fini par percer la traverse au bon endroit, et j'ai eu 2 canapés pour le prix d'un... |
Par ElfeandPango : le 17/05/14 à 23:29:37
| Dire merci | ça m'arrange ça ! pour une fois que c'est à mon avantage.... Bon je laisse sous plastoc quelques jours /semaines puis j'utiliserai. Merci de vos expériences, c'est con mais j'ai l'impression de les voler alors que l'erreur vient d'eux... et qu'ils ont surement de très bonnes marges dessus... enfin je ne culpabiliserai probablement pas pendant 1O ans ![]() |
Par SDE : le 18/05/14 à 15:58:09
DéconnectéDire merci | moi pareil, colis perdu, le vendeur m'en renvoie un autre, quelques semaines parès le colis a été retrouvé par le transporteur, du coup j'en ai eu 2 ! Pour une fois que l'erreur est en tafaveur, tu t'en plains pas, tu prends et pis c'est tout ! |
Par 4patt : le 18/05/14 à 16:08:58
| Dire merci | Moi je l'ai gardé emballé plusieurs mois et ensuite ben je m'en suis servie avec joie je suis pas riche alors ca m'a bien arrangé. |
Par lapatateuh : le 18/05/14 à 17:02:30
| Dire merci | J'ai eu le cas cet été... La somme était importante. Alors j'ai téléphone à la société qui disait m'envoyer un transporteur (je partais à l'étranger quelques semaines après). Je les ai relancé en tout deux fois ils n'ont rien fait alors j'ai gardé la marchandise. |
Par keystar : le 19/05/14 à 09:58:03
DéconnectéDire merci | ben, le minimum c'est de prevenir l'expediteur du double envoi. Après à lui de proceder. Ne pas prevenir et garder c'est malhonnete! |
Par Nel.geneve : le 19/05/14 à 11:13:18
| Dire merci | Si ta consience te dérange tu fais un mail comme quoi t'as reçu deux fois...sinon non Parce que si tu les as relancés, c'est bien que ton colis arrivait pas. Donc, il faut bien que tu sois dédommagée pour ta peine Pis en plus t'as dû te déplacer deux fois! |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 281) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté

merci !