Chien paralysé, faire charette sois meme ?
Sujet commencé par : Louetvocke - Il y a 11 réponses à ce sujet, dernière réponse par LouetvockePar Louetvocke : le 13/05/14 à 21:01:31
| Dire merci | Voila. Je me suis renseignée, ma chienne ayant de plus en plus de difficulté a se déplacé (paralysie neurologique progressive de l’arrière train et déjà incontinente) J'ai un gars qui fait des charettes sur mesure a 45min de chez moi, mis alors le prix ![]() C'est un Carlin. J'aimerais savoir si certain d'entre vous ont déjà entrepris de le faire eux même ? Si oui comment procédé ? |
Messages 1 à 11, Page : 1
Par wood : le 14/05/14 à 08:39:11
| Dire merci | il y en en vente d'occas sur lbc aussi |
Par mon quidam : le 14/05/14 à 09:28:09
| Dire merci | Wood m'a précédée! J'en ai vu passer sur Le Bon Coin aussi. |
Par Louetvocke : le 14/05/14 à 11:34:24
| Dire merci | merci c'est tellement specifique que je n'y avait pas pensé.Après je suis de Belgique, et c'est pour un carlin, ca complique un peu l'affaire... Je vais continuer de chercher, si quelqu'un a des bon plans n'hesitez surtout pas a faire signe. |
Par Zzz : le 14/05/14 à 11:42:29
| Dire merci | Contacter les clinique véto et centre d'hydrothérapie pour y mettre une petite annonce peut-être? |
Par Nel.geneve : le 14/05/14 à 12:49:04
| Dire merci | Tu es douée de tes doigts, tu devrais pas avoir trop de peine: |
Par bdlceg : le 14/05/14 à 12:51:19
| Dire merci | Les bouledogues français étant sujets au hernies discales et aux paralysies du train arrière, et étant à peu près du même gabarit d'un carlin, tu peux en trouver sur lbc. Quel est ton budget max? |
Par mon quidam : le 14/05/14 à 13:30:46
| Dire merci | Lien Lien C'est vrai que c'est pas vraiment donné, même d'occase! ![]() |
Par Louetvocke : le 14/05/14 à 17:03:34
| Dire merci | Ben je suis prete a investir dans le neuf a 400€ donc, sur mesure, le soucis c'est que sa santé se dégrade rapidement, et j'ai bien peur que le temps de réunir la somme nécessaire elle ne soit plus avec nous .Pour la video ca n'a pas l'air très équilibrer ? en revanche je dois admettre pour sa defense que pour le coup le chien est très très court sur patte ![]() Le deuxsième chariot en annonce semble bien ! mais les frais de port pour ramener un tel chariot en Belgique ? |
Par Scooper : le 14/05/14 à 19:24:37
| Dire merci | Je ne sais pas où tu es en belgique mais si besoin j habite dans le Nord (proximité Valenciennes) ![]() |
Par Nel.geneve : le 14/05/14 à 22:09:28
| Dire merci | Regarde sur youtube, il y en a un paquet des videos dans le genre ("make dog wheelchair" . Et comme tu dis, si ça se dégrade rapidement, vaut mieux un truc pas tout à fait stable mais qui serve qu'un truc qui arrivera trop tard ![]() |
Par Louetvocke : le 15/05/14 à 13:43:38
| Dire merci | Merci tout le monde Malheureusement la miss est de plus en plus souvent malade, le changement d'alimentation et les cures n'y font rien |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 188) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté

c'est tellement specifique que je n'y avait pas pensé.