Vente / achat de voitures
Sujet commencé par : army - Il y a 0 réponses à ce sujet, dernière réponse par armyPar army : le 13/05/14 à 15:39:52
| Dire merci | Bonjour, je commence sérieusement à penser à me séparer de ma 306. Elle vieillit et je commence a rêver d'une voiture plus récente ( et de la direction assistée )Elle est de 1998, Turbo D, à bientôt 250 000 km, elle roule super bien, tient bien la route et ne consomme pas grand chose ( pour ca je l'adore !!!) , forcément elle est pas neuve de dehors mais aucune "grosses" bosses. Y'a le toit ouvrant. Y'a des petits trucs à revoir comme le freins à main que ne tient plus, les vitres électriques rament un peu mais marchent bien. Pas de clim, pas de direction assistée et ca devient pénible. Contrôle technique OK. Elle est en très bonne état, toujours chouchoutée, bien entretenue. J'ai toutes les factures et tout le tralala des suivis mécanique... (bon là y'a une fuite mystère mais se sera réglée avant la vente). Je ne connais pas du tout l'état du marché actuel, mais bon les 306 sont quand même des bonnes voitures pour les jeunes. (j'ai zieuter un peu les prix sur leboncoin) J'espère en tirer 1000 euros ... (dixit plusieurs avis) Est ce que je vais arriver à la vendre ce prix là ? Par ce que je me dis qu'à moins de 900e c'est pas la peine de la vendre quoi... j'ai besoin de sous en fait... En attendant de trouver la perle rare, et me faire des sous je prendrais celle de mon copain pendant quelques mois ![]() Par la suite, j'aurai aimé une petite voiture sympa. Comme une petite Polo, Golf,... budget max de 6000e. J'ai pas trop de connaissances en voitures, avez vous des modèles de voitures sympa à me proposer ?? Merci ! |
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 281) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté
)