Jack Russell ou petit chien/ Chevaux
Sujet commencé par : jessica57 - Il y a 5 réponses à ce sujet, dernière réponse par sheytanaPar jessica57 : le 10/05/14 à 12:08:30
| Dire merci | Bonjour à tous, Je poste rarement mais je lis beaucoup. J'aimerai connaître vos expériences et avis. J'ai récupérée une petite chienne de 10 mois type Jack russell très gentille. j'ai également 4 chevaux dont 1 très joueur qui court après les chiens qui sont dans son parc! Mon labrador a très vite appris, il en a peur et ne rentre jamais dans le parc mais la petite me suit, elle provoque, traîne dans le parc. J'ai peur de la lâcher et qu'elle se fasse piétiner. Si je l'attache en dehors du parc elle aboie ! que me conseillez vous? comment avez vous fait avec vos chevaux? Je vous en remercie par avance |
Messages 1 à 5, Page : 1
Par lapatateuh : le 10/05/14 à 12:15:40
| Dire merci | Moi la mienne a vite compris qu'elle a interdiction de rentrer dans les prés. Une question d'éducation. |
Par jessica57 : le 10/05/14 à 12:18:13
| Dire merci | oui bien sûr! comment lui as tu appris? |
Par lapatateuh : le 10/05/14 à 13:35:25
| Dire merci | Comme pour ne pas rentrer dans une pièce ou dans une carrière : non tu ne peux pas rentrer ; tu dois sortir Ça ne sait pas fait en une jour mais ai fils du temps. Trop dangereux d'avoir des chiens dans les paddocks. |
Par Elena994 : le 12/05/14 à 10:59:17
| Dire merci | Le mien (Berger Blanc Suisse de 40kg) vient avec nous dans les prés, parfois il s'approche trop près des chevaux ou leur mord dans les postérieurs. L'autre jour, 1 seconde d'inattention de ma part et il est revenu avec une petite égratignure. Bah tant pis. Je le gronde à chaque fois qu'il s'approche trop près ou qu'il les embête mais il s'entête alors il apprend de lui même. Et les chevaux qui n'avaient pas l'habitude d'avoir un chien dans leur prés s'habituent aussi. Au début, ils lui courraient après, maintenant plus trop de réaction. |
Par sheytana : le 12/05/14 à 11:09:33
| Dire merci | Le mien n'a pas le droit de rentrer dans les prés (ni dans les carrières, ni dans les maisons, ni.... nulle part en fait ) s'il n'y est pas invité ![]() |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 188) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté

) s'il n'y est pas invité