La poste : transfert de courrier
Sujet commencé par : leeloye - Il y a 8 réponses à ce sujet, dernière réponse par paquerette20Par leeloye : le 09/05/14 à 13:56:00
| Dire merci | nous venons de déménager, nous avons fait un "transfert de courrier".... jusqu'ici tout va bien... il y a quelques jours, j'ai passé une commande amazon... et... je viens de me rendre compte... que je n'avais pas modifié l’adresse de livraison... donc le coli est censé arrivé à notre ancienne adresse... plus possible de modifier l'adresse de livraison car commande en cours d'expédition... j'ai tjs reçu mes colis d'amazon par la poste... donc si c'est bien la poste qui livre ce fameux coli... Appliquent-t-ils également automatiquement le "transfert de courrier" (même sur les colis)... ou non ??? |
Messages 1 à 8, Page : 1
Par cahuète : le 09/05/14 à 15:49:44
| Dire merci | Normalement oui; le delai pour le recevoir sera plus long. |
Par paquerette20 : le 09/05/14 à 18:02:25
| Dire merci | Oui, c'est appliqué aussi sur les colis ![]() Mais surtout tu peux envoyer un message à amazon pour modifier ton adresse de livraison |
Par leeloye : le 09/05/14 à 18:22:24
| Dire merci | paquerette... non je ne peux plus envoyer à amazon... car le coli est déjà en cours d'expédietion... et je n'ai pas trouvé un endroit pr les contacter directement ![]() enfin si c'est la poste.. je vais essayer de chopper la factrice (même si je sais que c'est pas elle qui livre!) ou celui qui livre les colis (je le croise souvent !) sinon, lundi je vais directement à la poste... et je vais aussi laisser un message à la nouvelle propriétaire de notre maison... |
Par kefiretlome : le 09/05/14 à 20:58:38
| Dire merci | Non mais le transfert de courrier, ça marche pour TOUT le courrier qui transite par la Poste, colis compris. Ne t'inquiète pas. Il y aura juste un décalage de 48h. Le colis ne sera pas distribué à ton ancienne adresse, une étiquette de réexpédition sera apposée dessus par le préposé de la Poste, et remis dans le circuit pour arriver à ta nouvelle adresse. No Panic !! ![]() |
Par Gishouw : le 09/05/14 à 21:06:23
| Dire merci | Kefir a tout dit ![]() |
Par paquerette20 : le 09/05/14 à 23:16:21
| Dire merci | sauf que leeloyee se demandait si c'était bien la poste justement et non pas un transporteur indépendant ![]() Moi les colis amazon ont toujours été livrés par ma factrice et non pas par un transporteur |
Par leeloye : le 10/05/14 à 11:40:19
| Dire merci | paquerette : non je ne me demandais pas si c'était la poste ou transporteur indépendant... car je sais que si transporteur indépendant le transfert de courrier... ne changera rien... mais comme j'ai tjs vu la poste livrer mes colis amazon... je supposais que ça allait encore être eux (sans en être sure... ils peuvent changer !) et dans ce cas... jme demandais si le transfert de courrier s'appliquait aussi aux colis... ![]() (en fait oui... c'est logique... mais dans le stress...) enfin pr info... j'ai réussi hier soir, a avoir un contact via amazon... par tchat... j'ai expliqué le problème.. et ils ont contacté la poste (certainement inutilement je pense! ) enfin voilà !! |
Par paquerette20 : le 10/05/14 à 12:01:46
| Dire merci | ah ok |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 202) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté