Help me : pagination rapport stage Libreoffice
Sujet commencé par : Mizz_Lescot - Il y a 15 réponses à ce sujet, dernière réponse par lililovjuvaPar Mizz_Lescot : le 07/05/14 à 20:35:49
| Dire merci | Hello tout le monde, Je cherche à paginer mon rapport de stage de 87 pages. Je voudrais débuter la pagination à partir de ma page 8. Je suis sous libreoffice et je COMPREND RIEN ! J'ai regardé sur internet, donc je met le saut de page en place, ça m'affiche un petit rectangle qui me décale tout mon texte ... Et ensuite, je fais afficher les numéros et ça me pagine tout depuis la première page Si quelqu'un a 5 min pour bien m'expliquer comment faire parce que là je sature ![]() |
Messages 1 à 15, Page : 1
Par tyoc : le 07/05/14 à 20:43:24
| Dire merci | et je COMPREND RIEN Déjà que j'ai rien compris au titre du post, je vais pas pouvoir t'aider. ![]() Mais ça fait un up. |
Par Mizz_Lescot : le 07/05/14 à 20:50:59
| Dire merci | Merci tyoc |
Par Eclair : le 07/05/14 à 21:08:04
| Dire merci | Pour ma part (ça m'a agacé un moment aussi) j'ai opté pour la technique du sioux... Créer 2 documents Le 1er avec tes pages 1 a 7 non paginés Et le second avec tes pages a partir de 8 que tu pagines normalement.... C'est pas ce que tu veux mais ça marche |
Par kefiretlome : le 07/05/14 à 21:11:39
| Dire merci | C'est vrai que pour un rapport de stage de ma fille, on avait fini par faire comme ça... |
Par Mizz_Lescot : le 07/05/14 à 21:18:35
| Dire merci | J'y ai pensé aussi ... Mais ça ne m'enlève pas le souci de décalage de tout mon texte ![]() |
Par lutine88 : le 07/05/14 à 21:31:23
| Dire merci | Alors je suis en plein dedans pour mon mémoire et appremment il suffirait de faire des sauts de section, après j'ai pas encore fait mais voilà tu peux rechercher les infos là ! |
Par Mizz_Lescot : le 07/05/14 à 22:23:20
| Dire merci | Bon j'ai finalement fait deux fichiers comme vous avez dit les filles ... C'est chiant mais tant pis Et ça n'a pas trop décalé j'ai réduit la taille du rectangle bizarre ... j'en ai marre, vivement la fin |
Par Medina : le 09/05/14 à 11:14:34
| Dire merci | ha ! si qqun a la soluce pr ce souci ( que 'ai eu aussi sous libreoffice je suis preneuse !) pcq quand vs devez rendre un mémoire papier, faire 2 fichiers, ça va ! quand vs devez par ailleurs l'envoyer en pdf à plusieurs profs , ça craint ! |
Par lililovjuva : le 09/05/14 à 11:26:30
| Dire merci | Tout pareil que medina ![]() |
Par uranie2 : le 09/05/14 à 11:34:02
| Dire merci | Pour fusionner des documents pdf ! Lien Lien |
Par lililovjuva : le 09/05/14 à 11:41:39
| Dire merci | Sinon j'ai trouvé ça Lien, mais je n'y arrive pas et je n'ai pas le temps de trop essayer, je vais voir ce soir ce que ça donne... |
Par Sahel46 : le 09/05/14 à 12:14:40
| Dire merci | Comme uranie2 , depuis que je connais la fusion de pdf, c'est beaucoup plus simple! Moi, j'aime pas du tout libreoffice Désolée, je peux pas vous aider... |
Par Mizz_Lescot : le 09/05/14 à 12:26:48
| Dire merci | J'ai toujours pas trouvé la solution, désolée J'ai fait deux fichiers et basta, je l'imprime ce soir, je dois le rendre à aucun prof maintenant alors je m'emmer** plus Allez courage !!! |
Par Mizz_Lescot : le 09/05/14 à 20:14:23
| Dire merci | [url=https://www.1cheval.com/membre/services/photos/]![]() ALLELUIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Message édité le 09/05/14 à 20:14 |
Par lililovjuva : le 09/05/14 à 22:37:23
| Dire merci | Bon je me suis posée, et la technique du lien que j'ai mis précédemment fonctionne (je suis sous open office mais pas de différence majeure avec libre office). ALLELUIIIIAAAAAAA-bis, mon rapport de stage et mon mémoire vont être top ! ![]() |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 202) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté

Désolée, je peux pas vous aider...