Lille Valenciennes
Sujet commencé par : Scooper - Il y a 14 réponses à ce sujet, dernière réponse par pascalePar Scooper : le 07/05/14 à 12:25:57
| Dire merci | Bonjour Quelqu'un sur le forum fait régulièrement lille (seclin plus exactement)- Valenciennes (ou le Quesnoy)? Je voudrais acheter une selle mais le vendeur ne veut pas envoyer ![]() Et si je pouvais éviter une heure de route ça m arrangerait. Merci ![]() |
Messages 1 à 14, Page : 1
Par pascale : le 07/05/14 à 20:47:22
| Dire merci | Alors moi, j'en ai vu une qui m'a tapé ds l'œil à Bordeaux, et même problème..... la personne ne veut pas l'envoyer... A tt hasard, je suis en IDF sud |
Par kefiretlome : le 07/05/14 à 21:13:14
| Dire merci | Vous savez que les sites de covoiturage (blablacar...) font aussi des propositions de transport de colis ? |
Par pascale : le 07/05/14 à 21:19:12
| Dire merci | ah ouai? Mais ils vont chercher chez des particuliers? |
Par conny : le 07/05/14 à 21:26:17
| Dire merci | moi aussi y'en a une qui m'interesse en France aussi , et je suis...au quebec ![]() |
Par pascale : le 07/05/14 à 21:39:36
| Dire merci | T'es hors jeu Conny remarque, je veux bien te l'amener hein ![]() J'avais fait ramené un harnais en bêta biothane de Montréal, par une de mes stagiaires, qui habitait la bas |
Par Scooper : le 07/05/14 à 22:17:20
| Dire merci | Conny si c'est vers chez moi je peux dépanner ![]() Non mais ce n'est pas si loin dans mon cas donc je vais me déplacés. C'était au cas où ![]() |
Par conny : le 07/05/14 à 22:21:18
| Dire merci | pascale: je peux te haïr juste 5min, là comme ça lol ![]() pascale: ca serait avec grand plaisir que tu me l,amene! sans soucis!!! les selles que j,avais trouvé reste dans la Région du Nord de la France (Nord, picardie, pas de calais)scooper: tu es de où? |
Par conny : le 07/05/14 à 22:27:00
| Dire merci | non mais si il y a quelqu'un qui vient au quebec, plus precisemment au Saguenay, je veux bien qu'on negocie quelque chose pour me ramener une selle |
Par pascale : le 08/05/14 à 09:46:27
| Dire merci | Cela dit, j'ai déjà fait venir une selle des USA, achetée à un particulier, sur eBay. Si t'es pas pressée, ça coute pas si cher, environ 45€ à l'époque (ya 7 ou 8 ans). |
Par Scooper : le 08/05/14 à 10:36:49
| Dire merci | conny du nord ![]() |
Par conny : le 09/05/14 à 23:20:51
| Dire merci | pascale: j,aurais la douane a payé ![]() scooper: tu m'interesse ![]() |
Par pascale : le 10/05/14 à 13:48:52
| Dire merci | nan, pas de douanes ![]() Là, c'était une livraison pas du tt express (les UPS et USPS sont systématiquement contrôlés, pas le reste). De plus, sur le formulaire, la nenette avait indiqué "cadeau" ![]() |
Par conny : le 11/05/14 à 00:07:47
| Dire merci | ah bah ce sont des trucs à savoir!!! mais là c,etait des USA vers la France? je ne sais pas si la douane canadienne serait aussi sympa c'est pour ça que je cherche qq1 qui vient au quebec |
Par pascale : le 11/05/14 à 08:16:37
| Dire merci | si c'est de l'occasion, aucun souci, tu peux tjs arguer que t'avais oublié ta selle chez un ami ![]() |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 202) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté

, et je suis...au quebec