sites internet pour aider a passez le permis ?
Sujet commencé par : wood - Il y a 5 réponses à ce sujet, dernière réponse par 4pattPar wood : le 01/05/14 à 12:32:21
| Dire merci | bonjour mon fils voudrait reviser le code sur le net pour passer son permis de conduire auriez vous des bons sites a me conseillez ? merci |
Messages 1 à 5, Page : 1
Par wood : le 01/05/14 à 15:39:51
Par doli : le 01/05/14 à 15:43:14
| Dire merci | Tu cherche sur gogole lol Google l y en a plein de gratuit |
Par 4patt : le 01/05/14 à 16:13:39
| Dire merci | Vas sur le site de l'auto ecole. Attention avec les gratuits sa induit souvent a l'erreur.......le code c'est du par coeur les questions ont des pièges a connaître par coeur également. Il faut donc rester sur les séries "officiel" |
Par wood : le 01/05/14 à 17:42:29
| Dire merci | l'auto ecole fais pas internet y a juste le livre de code |
Par 4patt : le 01/05/14 à 18:01:32
| Dire merci | Wood les mono peuvent conseillez un bon site dans ce cas et ou un dvd a acheter, mais l'un comme l'autre se sera payant ![]() Ceci dit il vaut mieux investir 30 euro dans un bon programme de revision avec des questions du vrais code rousseau Que de passer par des sites gratuits au questions/réponses douteuses et louper sont code ......le repasser ensuite doit bien couter 100 euro Je te dis ca car quand j'ai passé mon code, je me suis rendu compte justement des conneries qu'on pouvait apprendre a cause des sites gratuits.......heureusement que 3 fois par semaines j'allais a l'auto école et que cela rectifiait le tir, mais du coup je m'embrouillais parfois et finalement j'ai acheté à l'auto ecole un cd rom avec plusieurs series de questions qui s'approchent des vrais questions du code. Je l'ai revendu 15 euro |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 202) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté