Besoin de conseil de fashionista ^^
Sujet commencé par : SweetFee - Il y a 10 réponses à ce sujet, dernière réponse par JuliiePar SweetFee : le 27/04/14 à 12:47:38
| Dire merci | Coucou, c'est encore moi ^^ J'ai un soucis très superficiel mais vous aurez sûrement des avis. J'ai totalement craqué sur une robe, qui fait très été. Problème: je veux la mettre maintenant Il ne fait pas encore super chaud donc mes chaussures qui vont avec sont beaucoup trop ouvertes.J'ai des chaussures dans ce genre ![]() & voici la robe: Lien Est-ce que ça peut le faire ou est-ce que c'est un "fashion faux pas"? |
Messages 1 à 10, Page : 1
Par cathy87 : le 27/04/14 à 13:52:16
DéconnectéDire merci | Je ne suis pas une fashion victim mais à première vue les chaussures font vraiment "lourdes"par rapport à la robe ...je verrais plutot des escarpins fins ...![]() |
Par SweetFee : le 27/04/14 à 13:59:31
| Dire merci | Pour être totalement précise j'ai retrouvé une photo de mes chaussures: ![]() Cathy le talon des miennes est un peu plus fin (sans être aiguille) mais c'est sûr que ça reste des chaussures d'hiver.. |
Par Glasgow : le 27/04/14 à 18:49:41
| Dire merci | La robe est trop jolie Je ne suis pas fashionnista non plus, mais tu n'aurais pas des jolies ballerines pour aller avec ? |
Par lisanka : le 27/04/14 à 19:28:34
| Dire merci | Oui je verrais plutôt des ballerines avec aussi ^^ |
Par epona : le 27/04/14 à 19:43:48
| Dire merci | Personnellement l'ensemble ne me dérangerai pas du tout, avec un joli petit sac noir pour le rappel ![]() Les escarpins noirs sont généralement passe partout. La robe a une coupe assez classe donc pour moi aucun faux pas ( très très belle robe au passage, j'adore ) |
Par SweetFee : le 27/04/14 à 20:08:45
| Dire merci | Oui j'ai des ballerines, mais noires aussi. Comme je suis petite si c'est pour mettre des noires je préfères autant mettre mes talons. Il faudrait que j'essaye les 2 combinaisons pour voir, merci du conseil! Pour l'été j'ai des compensés grises et des sandales argentés qui iront bien avec mais là il fait trop froid pour mettre ça, je voudrais couvrir un peu mes pieds ^^ Je n'avais pas du tout prévu d'acheter une robe, à ce prix en plus mais je suis tombée amoureuse et du coup je suis impatiente de la mettre! |
Par dilou : le 27/04/14 à 20:30:01
| Dire merci | Je trouve que des chaussures noires n'iraient pas du tout Tu peux la mettre maintenant avec tes chaussures d'été ! tu auras un peu froid mais il faut souffrir pour être belle ![]() |
Par flying.birds : le 27/04/14 à 20:37:02
| Dire merci | Avec un blazer noir ![]() |
Par SweetFee : le 27/04/14 à 21:44:05
| Dire merci | Dilou certes mais j'habite en Normandie et il pleut C'est con je viens de m'acheter un blazer bleu marine ![]() |
Par Juliie : le 27/04/14 à 21:45:21
| Dire merci | Pour moi rien de choquant de mettre ces chaussures Tu peux faire un rappel de noir avec un sac par exemple, et c'est nickel ![]() |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 202) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté
Il ne fait pas encore super chaud donc mes chaussures qui vont avec sont beaucoup trop ouvertes.

C'est con je viens de m'acheter un blazer bleu marine