Oups les impôts
Sujet commencé par : Medina - Il y a 12 réponses à ce sujet, dernière réponse par malaka4Par Medina : le 27/04/14 à 10:42:11
| Dire merci | hello, j'ai déménagé en janvier et dans la bataille (appartement, cheval,pension, voiture, école etc ...) j'ai complètement oublié d signaler aux impots que je déménageais je viens de recevoir ma déclaration pré-remplie relative à mon ancien domicile et mon ancienne situation grâce au transfert de courrier qui est encore actif ( heureusement !) comment je fais du cp là mtnt ? je vais les voir fissa en leur expliquant le pb ( hum hum) ? les délais vont correspondre avec les délais de la déclaration ? hum oui là j'ai merdé ![]() |
Messages 1 à 12, Page : 1
Par malaka4 : le 27/04/14 à 10:45:17
| Dire merci | C'est ta déclaration d'impots 2013, donc si tu as déménagé en janvier 2014, je vois pas ou est le soucis ![]() Et ne t'inquiètes pas, même si tu n'as pas signalé ton déménagement, ils te retrouvent toujours |
Par Scooper : le 27/04/14 à 10:50:13
| Dire merci | Malaka, moi j'ai signalé mon déménagement etje vais aller les voir, car je n'ai toujours rien reçu |
Par Medina : le 27/04/14 à 10:54:35
| Dire merci | ha yesssss c'est ma déclaration 2013 yesssss j'avais pas percuté ! ok mais du cp, je dois quand mm leur signaler le changement d'adresse ...et de région surtt ! putain faut que j'arrête vrmt de flipper pr un rien !! en tt cas merci Message édité le 27/04/14 à 10:54 |
Par malaka4 : le 27/04/14 à 10:53:52
| Dire merci | Dépend de ta région aussi, on ne les reçoit pas tous en même temps, un petit coup de téléphone devrait te rassurer. J'ai déménagé 5 fois en 8 ans, jamais eu de soucis, toujours reçu en temps et en heure, ma voisine (qui vient d'emménager) m'a fait la même réflexion hier : "ils m'ont retrouvé " |
Par malaka4 : le 27/04/14 à 10:56:14
| Dire merci | @medina tu peux signaler ton changement d'adresse par internet en 1 clique (je vais voir pour retrouver le site) Voilà : Lien Message édité le 27/04/14 à 10:56 |
Par marie12687 : le 27/04/14 à 16:17:45
| Dire merci | De toute façon tu vas devoir le signaler sur ta déclaration d'impôt que tu as déménagé (c'est une des premières qu'ils posent) |
Par karine : le 27/04/14 à 17:16:33
| Dire merci | Sur la déclaration tu dois marquer ton changement d'adresse au 1er janvier, donc zéro stress ![]() |
Par Paquita57 : le 27/04/14 à 21:44:26
| Dire merci | Tu signaleras ton déménagement sur la déclaration l'an prochain en attendant tu leur notifie ta nouvelle adresse par la voie de ton choix! |
Par ciriolla : le 27/04/14 à 22:38:21
| Dire merci | Plus de soucis pour moi... Plus de déclaration papier... |
Par stephy92 : le 28/04/14 à 11:24:52
| Dire merci | Plus de soucis pour moi... Plus de déclaration papier... sauf quand ils ont mis une fausse adresse (pour quelle obscure raison¨ ) et que du coup tu ne peux pas déclarer en ligne tant que le soucis n'est pas résolu (et il faut 10 jours pour remettre ta bonne adresse en ligne ) |
Par Perrinette : le 28/04/14 à 19:55:12
| Dire merci | malaka4 Ils ne te retrouvent pas toujours ... bien qu ayant signalé a chaque fois sur la feuille d'imposition mes changements d adresse ( photocopie a l appui pour preuve ), ils me zappaient. Obligé d'aller chercher chez eux mes feuilles. .. Et de reparler du changement d'adresse. Sauf que javais zappé la taxe d'habitation ( taxe pour la bonne habitation mais envoyé a lancienne adresse. .. cherchez la logique ... ) ils se sobg sonc servi eux même sur mon compte, avec une majoration .... heureusement ils n'ont pas été chiant, et m'ont vite rendu mes sous. |
Par malaka4 : le 28/04/14 à 21:16:38
| Dire merci | Ton nom ne doit pas leur revenir |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 204) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté

)