C'est officiel on débarque en Auvergne :D
Sujet commencé par : Mylie53 - Il y a 135 réponses à ce sujet, dernière réponse par vallon63Par Mylie53 : le 18/04/14 à 12:25:09
| Dire merci | Bon ce coup ci c'est officiel oui oui On débarque en auvergne !! Chéri est embauché et commence le 12 mai ![]() Donc là on a prévu de descendre sur Clermont la semaine prochaine pour commencer les visites de maisons ou appartements. On a planifié à ce jour 13 visites sur 3 jours. Ayant pas beaucoup de sous en ce moment on a décidé d'aller au camping pour ces quelques jours... A mon avis on va se peler le c** mais pas le choix Niveau pensions : Connaissez vous des pensions qui acceptent de mouiller le foin pour un cheval au pré? Quitte à payer un supplément? Car tant qu'a faire je voudrais visiter quelques pensions aussi ![]() |
Par Maevan : le 07/05/14 à 10:09:05
| Dire merci | Félicitations pour ces nouvelles, ça fait plaisir pour toi |
Par azzura42 : le 07/05/14 à 12:13:47
| Dire merci | Bon courage pour la route et l'emménagement Je crois que j'ai jamais vu quelqu'un avec autant de vaisselle Message édité le 07/05/14 à 12:13 |
Par tite lizou 723 : le 07/05/14 à 12:16:45
| Dire merci | Azzura : Mily et sa vaisselle |
Par Mylie53 : le 12/05/14 à 14:04:11
| Dire merci | Et voilà nous sommes installés Bon maintenant il me faut des topines et un taf... et je suis trop happy ![]() |
Par Loarghann : le 12/05/14 à 15:31:25
| Dire merci | bon, ben je débarque moi ! C'est con, on a juste eu le temps de se rencontrer Ca commence à me faire beaucoup de raisons de passer en auvergne ! Bonne chance à toi en Auvergne et beaucoup de bonheur à vous dans cette jolie région ! Coralie |
Par Mylie53 : le 13/05/14 à 15:35:26
| Dire merci | loarghann merci à toi coralie et je suis sure qu'on ne sera pas sans se revoir ![]() |
Par vallon63 : le 13/05/14 à 15:51:33
| Dire merci | Niaaa absente 2 semaines d'Auvergne et voilà, je loupe déjà des choses ! Je t'aurais bien apportée mes bras si j'avais été là mais ... raté ! Tant pis, je vais au moins pouvoir te rendre visite ![]() Tu cherches quoi comme genre de taf ? |
Par Mylie53 : le 13/05/14 à 16:16:58
| Dire merci | @vallon63 Pour le taf a la base je suis auxiliaire de puer... donc tout ce qu'il touche aux enfants avec de l'expérience en garde d'enfants à domicile... Mais ce taf ne me plait plus beaucoup (trop d'enfants difficile...) Du coup pour cet été j'aimerais trouvé une place en club, centre équestre, centre de tourisme équestre pour mettre un pied dans ce monde là pour me lance dans une reconversion ![]() Et pour venir me rendre visite ben c'est quand tu veux je fais rien de mes journées en ce moment (enfin par rien j'entend : courses, ménage, rangement lol) |
Par vallon63 : le 14/05/14 à 11:30:54
| Dire merci | Pour le taf, il y a cet endroit : Lien Qui est vers Châtel-Guyon, dans un manoir et qui cherche un palefrenier et une gouvernante. J'ai postulé pour le poste de palefrenier, j'ai pas été acceptée ![]() Avec 9 animaux à charge, des expériences en élevage équin, un bac élevage équin et une expérience en élevage bovin lait, il ne m'ont pas voulue ![]() |
Par Mylie53 : le 14/05/14 à 12:08:20
| Dire merci | ils ont pas voulu de toi mais pourquoi? trop qualifiée? |
Par vallon63 : le 14/05/14 à 12:23:41
| Dire merci | Possible, je leur ai demandé, on ne sait jamais, j'aurais peut-être une réponse ![]() |
Par Mylie53 : le 14/05/14 à 12:26:42
| Dire merci | Nan parce que si c'est pour autre chose c'est même pas la peine que j'essaie moi j'ai RIEN lol T'as trouvé ou les offres j'ai pas vu sur le site |
Par vallon63 : le 14/05/14 à 12:29:01
| Dire merci | La dame à répondu. A priori ils recherchent quelqu'un sachant conduire un engin agricole (chose qui n'était pas demandée dans l'offre mais que je pouvais faire) mais surtout, ils recherchent quelqu'un pouvant s?investir dans l'entreprise et j'en ai trop dit sur mes motivations (mes animaux). Je leur ai fait peur Au moins, ils ont répondu, c'est déjà bien ! Ils recherchent pas de grandes motivations en tout cas. Je les ai trouvées sur le site de pôle emploi ![]() |
Par Mylie53 : le 14/05/14 à 12:31:32
| Dire merci | Je sais conduire le vieux tracteur de mon père mais pas si c'est du récent mais ça doit pas être sorcier... dans le sens s'investir ils pensent à quoi à ton avis? |
Par vallon63 : le 14/05/14 à 13:38:55
| Dire merci | Quelqu'un qui prenne son travail à cœur et qui ne parte pas dans les 6 mois je pense ^^ |
Page : 1 | 2 | 3 | 4
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 281) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté
oui oui 
mais pas le choix 

ils ont pas voulu de toi