Croquette: taste of the wild/gosbi/solognac?????
Sujet commencé par : arwen73100 - Il y a 13 réponses à ce sujet, dernière réponse par bobyPar arwen73100 : le 18/04/14 à 19:11:59
| Dire merci | Mon chien de 10 mois est actuellement avec des croquettes pro plan chiot au poulet. On a testé les pets Planet grosse diarrhée...... Reprise des pro plan mais je lui trouve un poils pas très beau et surtout il se gratte constamment.... Je cherche donc une nouvelle marque de croquette pour chien sensible du tube digestif et de la peau en gamme adulte. Pour le moment jai retenu taste of the wild mais jai entendu dire qu'il y avait souvent des problème d approvisionnement ? Vrai? Qualité des croquette ? Pour chien sensible? Quelle gamme prendre? J'ai entendu du bien de gosbi mais.pareil bien pour chien sensible? Sinon en dernier recours solognac pas cher pour rapport qualité prix. Mais pour un chien sensible? D'autres idée sachant que 6 7 euros du kg c est mon max. |
Messages 1 à 13, Page : 1
Par Mystic2 : le 18/04/14 à 10:30:52
| Dire merci | Je suis aux TOTW et je n'ai jamais eu de soucis de réapprovisionnement ![]() Message édité le 18/04/14 à 10:30 |
Par Maevan : le 18/04/14 à 10:36:57
| Dire merci | Les miens sont au taste of the wild, et je n'ai jamais eu de problèmes d'approvisionnement : je jongle entre trois ou quatre fournisseurs, et c'est toujours bon (j'ai eu des soucis avec Orijen des fois). Les pacific stream (aux poissons) sont adaptées aux chiens sensibles (selon le paquet). Ce sont les préférées de mes chiens. Mais quelque soit la gamme, les TOTW ne contiennent pas de céréales, ce qui convient mieux à certains chiens (dont la mienne, allergique à quelque chose dans les croquettes standard, et qui faisait otites sur otites sous Eukanuba). Si tu les prends en grande quantité, elles tournent autour de 5€ le kilo (et dans un bac adapté, elles se gardent bien.) Message édité le 18/04/14 à 10:36 |
Par arwen73100 : le 18/04/14 à 10:45:09
| Dire merci | Me voilà rassurée! Vous les commandé ou? Après c est délicat je pourrais pas les tester sur une semaine et acheter direct un gros sac et si elles vont pas..... |
Par Mystic2 : le 18/04/14 à 10:46:17
| Dire merci | je les commande sur "nourrir comme la nature" livraison gratuite. |
Par boby : le 18/04/14 à 11:01:07
| Dire merci | Totw depuis peu .... Chienne sensible seul les proplan digestion ne lui donnait pas de diarrhée sauf que comme toi , pas un poil terrible ... J ai pris totw pacific stream.... Ça fait seulement 3 semaines ... Elle,mange mieux , transition nickel pas de diarrhée en vue... Le poil pour le moment c est pas encore ça mais c est plus long et c est une race bizarre du poil lol surtout que la elle mue Par contre je paie entre 4 et 5 euros le kilos et la j ai trouve un site allemand c est moins de 4 euros !!! Je suis a la frontière allemande |
Par arwen73100 : le 18/04/14 à 11:07:28
| Dire merci | Après saumon j ai des doutes..... toutes mes connaissances qui ont tester le saumon sur leur shetland ont eu des réactions allergique..... C est pénible de pas pouvoir trouver des petits paquets de 2 kg pour tester.... En tout cas je vais passer sur cette marque! Elle a l air très bien et bon rapport qualité prix! |
Par boby : le 18/04/14 à 11:33:47
| Dire merci | C est pourtant le saumon qui est souvent utiliser pour les chiens sensibles.... Sinon y a canard rôti ![]() |
Par arwen73100 : le 18/04/14 à 11:58:39
| Dire merci | Oui c est pour ça que je sais pas trop.... c'est saumon pour chien sensible mais comme j'ai eu des retour d allergie de shetland sous saumon. Pourquoi pas le canard! Je vais étudier ça!! |
Par Gepjoyhades : le 18/04/14 à 13:11:55
| Dire merci | Totw ou Gosbi, mais pas Solognac... Les deux premiers ne s'amusent pas à séparer les éléments porteurs d'amidon (riz pour Gosbi, patates pour Totw) afin de faire passer la viande en premier plan. Gosbi met d'ailleurs son pourcentage de viande en déshydraté, ce qui est pas mal... Sinon, bon point pour les 3, les antioxydants semblent naturels. Pour le reste, ne pas oublier que les allergies aux protéines de "viande" qu'on trouve dans les crocs peuvent avoir un rapport avec la "qualité" de ces protéines, et pas la "viande" en elle-même. Chez moi, Pepette est allergique aux crocs boeuf... mais n'a aucun problème avec la viande de boeuf. Il est donc possible qu'en passant en crocs d'une autre marque, ton chien ne réagisse pas de la même façon, même si la "gamme" mentionne le même nom de "viande". Compliqué tout ça, compliqué |
Par Maevan : le 18/04/14 à 13:15:33
| Dire merci | C'est clair. Moi, pépète est moins sensible aux RC standard qu'aux Eukanuba "sensibles" Alors que grosso-modo c'est la même gamme de croquettes, avec le même type d'aliments... (Oui, dès fois je prends un paquet de RC quand je suis en rade de croquettes ex : quand j'oublie le paquet à la maison en partant en vacances ) |
Par arwen73100 : le 18/04/14 à 19:11:52
| Dire merci | Ouai complexe de trouver les bonnes croquettes... |
Par crazyofhorse : le 06/05/14 à 19:01:27
| Dire merci | Je remonte ce post en espérant avoir une réponse parce que je commence à désespérer avec mon Chow... Selon l'aliment j'ai un double problème, de peau dans un premier temps et de transit, il a vite tendance à prendre la diarrhée ![]() Ca fait longtemps que je louche sur les TOTW mais ma question est quoi prendre ? Viande (rouge ou non) ou poisson ? En sachant qu'il a jamais mangé de poisson de sa vie, depuis petit il est sur du nutram agneau et riz... Si certains ou certaines d'entre vous peuvent éclairer ma lanterne je vous remercie par avance ![]() |
Par boby : le 06/05/14 à 20:15:46
| Dire merci | le saumon est en général ce qui est recommandé pour les problemes de peau et les chien sensible... car plus riche en omega 3 et 6 ... moi elle est au saumon ... j'ai eu tres peur qu'elle retourne en diarhee car tres sensible ! et au final et bien non pas du tout !!! elle a meme un peu zappé la transition et a de plus belle crotte encore qu'avant !!! par contre elle a toujours un petit appétit mais bon ça va falloir que je me fasse une raison ... elle est comme ça . elle avait quelques problemes de peau... j'ai agit seule avant de courir chez le veto parce que à force de l'y emener tout les 15j... donc je suis passé au TOTW + collier seresto + huile allergo aux omega 3 et 6 ...et nikel |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 204) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté

)