Forfait mobile ect....
Sujet commencé par : sandrine5483 - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par bloody_paradisePar sandrine5483 : le 16/04/14 à 13:12:08
| Dire merci | bonjour je suis une quiche dit on et a vrai dire je le confirme voila je voudrais changer de forfais telephone pour le moment je suis chez boug.... et compte y rester (se n'est pas le debat) je voudrais changer mon abonnement j'ai actuellement un forfait 2h avec sms illimite et internet 500mo et il est marque payante donc ma question si je vais sur le net avec mon portable je paye quoi ,quand comment ??? j'y vais jamais mais durant les vacances j'aimerais pouvoir en profiter pour checher des itiniraire ou autre mes filles ont des tablette aussi et j'aimerais que l'on puisse s'en servir sur le net en passant par le portable donc je pense changer mon forfait mais il fut quoi ???? pour n'avoir rien a payer et pas me soucier du temps ??? quand je vois un forfais marque 1Go (en 4g) ou 3Go ect.... sa veux dire quoi ??? s'est quoi qu'il faut pour ne pas etre embeter???? merci d'aider une pauvre quiche comme moi |
Messages 1 à 4, Page : 1
Par naala147 : le 16/04/14 à 13:15:25
| Dire merci | 500MO c'est pas grd chose... reg sur le net "a quoi correspond 500MO internet portable", tu vas trouver ta rep. si tu veux utiliser ton portable comme modem, ect... il te faudrait un forfait illimité |
Par tyoc : le 16/04/14 à 14:02:49
| Dire merci | mes filles ont des tablette aussi et j'aimerais que l'on puisse s'en servir sur le net en passant par le portable Je déconseille fortement ce système. Les forfaits "tous compris" ne comprennent pas tous. Il suffit d'aller sur un site qui n'est pas compris dans le forfait (la TV par exemple) pour voir sa facture exploser. Mon boss à 3000 € de facture à cause d'une bêtise comme ça. quand je vois un forfais marque 1Go (en 4g) La 4G n'est pas encore partout et il suffit d'être à l'intérieur pour que ça marche pas. Perso j'ai un forfait 3G pour 2GO qui me suffit pour le mois mais je ne télécharge pratiquement rien. |
Par sandrine5483 : le 16/04/14 à 22:26:32
| Dire merci | aille je ne connais pas tous sa mais avec un forfait 1 Go on peut aller sur le net combien de temps je parle pas pour voir un filme mais plutôt chercher un itineraire ,une adresse ou des lieu a visiter ??? peut on le faire meme avec une tablette ??? on voudrais aussi s'amuser a trouver les geocache(cache se trouvent un peu partous en France ect...)donc avoir en direct la tablettequi permet de s'orienter avec la boussole ect....voir les caches en direct pour avoir les indices ect donc un minimum quoi donc pour tous sa il me faut quoi ???? |
Par bloody_paradise : le 17/04/14 à 08:08:04
| Dire merci | Tu peux estimer ton besoin en Data : Lien En cas de dépassement, ça dépend de ton forfait : soit la connexion est très fortement ralentie, soit tu payes un supplément (et ça grimpe très très vite). Il n'existe pas de forfait tout illimité. La data est limitée à 3 voir 5Go pour les plus gros (ce qui est déjà énorme, c'est assez difficile de l'exlposer...), il y a des conditions restrictives (ne marche pas pour la télé, ne pas dépasser X appels/jours etc.) Message édité le 17/04/14 à 08:08 |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 200) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté