Les HN et l'alphabet....
Sujet commencé par : al - Il y a 15 réponses à ce sujet, dernière réponse par vienettaPar al : le 16/04/14 à 01:30:34
| Dire merci | Petite réflexion à la noix, mais franchement de la part d'une institution publique, ça me fait toujours dresser les cheveux sur la tête Lien Alsaco-chauvine, j'ai l'habitude de voir le nom de ma région en premier (d'ailleurs faut que j'en profite visiblement, ça va plus durer )Et là....AQuitaine devant ALsace....moué.... et juste après... BRetagne devant BOurgogne.... et le reste par ordre alphabétique selon la première lettre (youhou )c'est moi ou...C'est n'importe quoi? ![]() |
Messages 1 à 15, Page : 1
Par Uriette : le 16/04/14 à 10:12:04
DéconnectéDire merci | C'est un sujet à la noix, tu nous avais prévenus Sinon je ne sais pas quoi te dire, pour moi tant qu'Alsace et Aquitaine arrivent avant Lorraine et Midi-Pyrénées, ça me convient |
Par lonestarranchcowboy : le 16/04/14 à 10:20:19
| Dire merci | parce que Aquitaine et Alsace sont triés par dates |
Par Muse415 : le 16/04/14 à 10:43:10
| Dire merci | Aaaaah, le chauvinisme des Français... |
Par al : le 16/04/14 à 10:56:00
| Dire merci | lonestarranchcowboy alors pourquoi l'auvergne n'est-elle pas en premier? Message édité le 16/04/14 à 10:56 |
Par Uriette : le 16/04/14 à 11:28:00
DéconnectéDire merci | Le vacataire payé au lance pierre a commencé la mise en page sans se rendre compte qu'une fois fusionnées les cellules ne peuvent plus s'ordonner automatiquement dans l'ordre alphabétique. Et après sont contrat était fini. alors pourquoi l'auvergne n'est-elle pas en premier? Parce que c'est l'Auvergne ! |
Par lonestarranchcowboy : le 16/04/14 à 11:51:06
| Dire merci | Uriette MDR alors pourquoi l'auvergne n'est-elle pas en premier sans doute parce que l'aquitaine et l'alsace c'est trop beau et l'auvergne, euh un peu moins ![]() |
Par Uriette : le 16/04/14 à 12:11:30
DéconnectéDire merci | En plus depuis que les fonctionnaires travaillent sous libre office pour faire des économies, les pc plantent au moindre tableau qui a plus de 3 cellules. Alors un tableau comme ça quand c'est raté, c'est au moins un mois de travail foutu en l'air ! sans doute parce que l'aquitaine et l'alsace c'est trop beau et l'auvergne, euh un peu moins ![]() Lones, tu es superficiel, l'Auvergne a un grande beauté intérieure Message édité le 16/04/14 à 12:11 |
Par malaka4 : le 16/04/14 à 13:54:35
| Dire merci | @al t'as une dent contre les haras en ce moment dis donc (cf ton message sur VDM véto) |
Par naiki31 : le 16/04/14 à 14:27:14
| Dire merci | Et Picardie avant PACA |
Par attilio : le 16/04/14 à 20:49:18
| Dire merci | Directive de notre premier sinistre, la fusion des régions est en route |
Par phil50 : le 16/04/14 à 20:55:37
| Dire merci | Vous n'avez rien compris : c'est pour ne vexer ni ceux qui veulent l'ordre alphabétique, ni ceux qui veulent le contraire ! On classe par ordre alphabétique de la 1° lettre, puis par ordre INVERSE de la seconde lettre ! c'est ça une vraie politique de con-sensus ! |
Par vallon63 : le 16/04/14 à 21:47:22
| Dire merci | sans doute parce que l'aquitaine et l'alsace c'est trop beau et l'auvergne, euh un peu moins Héééé dit donc toi !!!!!! L?Auvergne c'est la plus belle région, nan mais hooo !!!! D'ailleurs, tant que je te "vois", enfin, ton pseudo je passerais vers chez toi cet été pour aller en Suisse et j'aimerais beaucoup en profiter pour faire un crochet par chez toi |
Par vienetta : le 19/04/14 à 09:44:28
| Dire merci | picardie avant paca ça ne me choque pas le vrai nom c'est pas paca mais pRovence alpes cote d'azur |
Par naiki31 : le 23/04/14 à 15:23:47
| Dire merci | C'est ce que je m'étais dit mais Poitou Charentes arrivait après PACA !! |
Par vienetta : le 23/04/14 à 21:17:19
| Dire merci | on ne peut pas lutter face à une telle logique |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 202) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté
)
)