Pb de portabilité Free
Sujet commencé par : facettie - Il y a 10 réponses à ce sujet, dernière réponse par facettiePar facettie : le 12/03/14 à 10:21:22
Déconnecté | Bonjour à tous ! J'ai eu la bonne idée de changer d'opérateur en passant d'orange à Free. J'ai voulu gardé mon n° de tel . La portabilité de mon n° devait se faire hier entre 11h et 15h.... Alors orange pas de pb ils n'ont pas loupé l'heure par contre Free...Ben j'ai toujours aucun réseau et donc plus aucune ligne... Je ne peux donc ni recevoir d'appel ni en émettre et pas d'autre tél pour appeler le service client !!! Qui a déjà eu ce pb ? merci ![]() |
Messages 1 à 10, Page : 1
Par casimir : le 12/03/14 à 10:24:56
| Dire merci | tu a activé ta carte sim sur le site freemobile.free.fr ?.?? tu a reçus au moins ta sim free ?? |
Par facettie : le 12/03/14 à 10:26:57
Déconnecté | casimir je veux bien être blonde mais quand même biensûr que oui j'ai ma sim Free ...et j'ai reçu une notice avec ou nul part il est noté d'aller sur le site la mettre en marche par contre ![]() |
Par casimir : le 12/03/14 à 10:32:01
| Dire merci | ben au début je sais pas mais je suppose que c'est toujours le cas il fallait activer ta sim connecte toi sur ton interface client va voir le suivi de ta sim tu dois avoir un lien d'activation |
Par facettie : le 12/03/14 à 10:41:31
Déconnecté | Alors elle est bien active mais toujours en cours d'activation.... |
Par casimir : le 12/03/14 à 10:50:46
| Dire merci | tu a fait l'activation quand ..je sais plus combien de temps çà prends en théorie ça fonctionne tout de suite quand le précédent opérateur lache le morceau Lien si tu t'apelle tu a quel répondeur actuellement ?? free ou le précédent Message édité le 12/03/14 à 10:50 |
Par facettie : le 12/03/14 à 10:57:41
Déconnecté | ah aucun normalement ca serait le nouveau mais comme j'ai aucun réseau je ne peux rien faire |
Par casimir : le 12/03/14 à 11:03:16
| Dire merci | tu a mis la nouvelle Sim ton téléphone la reconnu |
Par facettie : le 12/03/14 à 13:36:23
Déconnecté | Oui mais c est bon ca s est mis en route . Merci de ton aide |
Par casimir : le 12/03/14 à 14:07:25
| Dire merci | un retard a l'allumage lol .. |
Par facettie : le 12/03/14 à 20:09:14
Déconnecté | lol oui peut être, et puis un ami qui est chez Free me dit qu'il y a quelques jours lui n'ont plus n'a plus eu de réseau pdt une journée, donc y'a peu être plusieurs chose qui se sont cumulées ![]() |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 191) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté

...et j'ai reçu une notice avec ou nul part il est noté d'aller sur le site la mettre en marche par contre