Actualisation pole emploi
Sujet commencé par : Medina - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par ollyPar Medina : le 27/02/14 à 13:47:50
| Dire merci | hello peut on imprimer ou télécharger une attestation d'actualisation qui date du mois précédent svp ? et si oui, où ds mon esapace perso ? merci |
Messages 1 à 3, Page : 1
Par olly : le 06/03/14 à 15:23:46
| Dire merci | bah dans ton espace perso! tu vas dans courriers il me semble là tu trouves tous tes docs |
Par Medina : le 06/03/14 à 18:29:57
| Dire merci | non dans "mes courriers" c'est attestation de paiement ![]() moi ce que je veux c'est une attestation d'actualisation que tu peux télécharger quand tu t'actualises en ligne ![]() |
Par olly : le 07/03/14 à 10:54:47
| Dire merci | Alors oui d'accord... Il vaut mieux les engeristrer dès que tu t'actualises en fait c'est ce qu'il y a de plus simple avec PE Tu te connectes, ensuite tu vas dans "mon dossier de demandeur d'emploi", ensuite tu as 3 blocs: Ma situation Mon actualisation Mes paiements Là dans Mon actualisation tu as normalement un gros bouton rouge, ça doit être ça... Je ne me suis pas encore actualisée car j'attends mon bulletin de paie donc je ne peux pas te dire avec certitude que c'est ça... Mais je n'ai trouvé d'historique... Un lien qui peut aider ![]() Lien |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 205) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté
là tu trouves tous tes docs