Essai mycologique
Sujet commencé par : tyoc - Il y a 46 réponses à ce sujet, dernière réponse par tyocPar tyoc : le 29/01/14 à 19:05:05
| Dire merci | Je vais essayer de faire mieux que Cyberds avec ses champignons. Elle se contente de les chercher, je vais essayer de les faire ... ... pousser ! J'ai ensemencé du marc de café avec des morceaux de champignons de Paris (français en plus )![]() J'ai mis ça à la cave, sombre, humide avec une température régulière. Je donnerais des nouvelles avec le fol espoir de faire une récolte. |
Par ami des chevaux : le 15/04/14 à 12:02:33
| Dire merci | C'est quand même compliqué la vie Je comprend tes souffrances a la lecture des posts de Cyb ![]() |
Par vecchio : le 15/04/14 à 12:21:46
| Dire merci | Holalala, Cyberds, j'peux venir chez toi?!!! |
Par cyberds : le 15/04/14 à 13:07:06
| Dire merci | vecchio, un bon cueilleur de champignon ne donne jamais ses places mais te faire déguster, c'est moins un problème |
Par vecchio : le 15/04/14 à 13:08:02
| Dire merci | En digne petite fille de cueilleur de champignons, je n'aurai jamais osé te demander "tes coins"! Déguster me suffira amplement! |
Par sheytana : le 15/04/14 à 13:27:23
| Dire merci | Ils sont égoïstes ces cueilleurs |
Par tyoc : le 15/04/14 à 18:40:40
| Dire merci | Ils sont égoïstes ces cueilleurs Et dangereux aussi ! Ca arrive que les proprios de bois crèvent les pneus des voitures des cueilleurs ou pire mettent une décharge de chevrotine. ![]() |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 200) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté

mais te faire déguster, c'est moins un problème