Reduire une bague de taille
Sujet commencé par : Mizz_Lescot - Il y a 7 réponses à ce sujet, dernière réponse par Mizz_LescotPar Mizz_Lescot : le 17/01/14 à 22:15:48
| Dire merci | Bonsoir ! On vient de m'offrir une bague et malheureusement elle est légèrement trop grande j'ai peur de la perdre.... C'est une bague couleur argent d'une valeur de 80e donc pas de l'argent pur... Un bijoutier pourrait faire ça sur ce type de bague ? J'ai vu le réducteur de bague adhésif mais ça fonctionne bien ? Et ma bague est vraiment toute fine... Merci a vous ! |
Messages 1 à 7, Page : 1
Par kazoar : le 17/01/14 à 22:25:03
| Dire merci | T une perds rien à aller voir un bijoutier, au pire les trucs genre Maty le font aussi, ils te diront immédiatement si le métal de ta bague supporte le traitement |
Par Mizz_Lescot : le 17/01/14 à 22:30:03
| Dire merci | Maty ? N'existe pas ça chez moi On a que la bijouterie de chez Leclerc ici Oui au pire j'irai voir en bijouterie... Sinon a priori le site la reprend si ça va pas (amazon) mais il y avait pas la taille en dessous et j'en ai pas vu d'aussi belles ![]() |
Par Gipsy and me : le 18/01/14 à 09:22:47
| Dire merci | Moi j'irais vois à la bijouterie de Leclerc. |
Par OZiris : le 18/01/14 à 13:45:30
| Dire merci | Si tu veux réduire la taille ça sera de 2 tailles minimum, autrement ils font pas. Pour le prix ils me comptaient 50€ mais ça doit forcément etre moins cher en France ![]() Je voulais réduire mon alliance mais 2 tailles c'etait trop, du coup je la met au majeur maintenant |
Par El Bimbo : le 18/01/14 à 14:13:55
| Dire merci | si c'est 50€ le rétrécissement rends la et prends en une à 130 il y en aura peut être à ce tarif qui te plairont autant ![]() |
Par dogun : le 18/01/14 à 14:17:10
| Dire merci | Si tu veux réduire la taille ça sera de 2 tailles minimum, autrement ils font pas : le bijoutier a réduit mon alliance d'1,5 taille. |
Par Mizz_Lescot : le 18/01/14 à 17:11:43
| Dire merci | Merci pour vos réponses. Finalement, je renvoie chez Amazon celle qui ne me convenait pas (je suis étonnée de leur service client, hyper rapide, je renvoie ma bague et il me rembourse ! enfin normalement ) et ... J'en ai pris une qui me plaisir encore plus chez le bijoutier |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 281) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté