J'ai coupé ma chatte
Sujet commencé par : Patélise - Il y a 33 réponses à ce sujet, dernière réponse par LoarghannPar Patélise : le 17/01/14 à 19:09:39
| Dire merci | bulle à le poil hyper laineux et ça fait des dread donc j'ai voulu lui coupéMadame perds patience et dans la précipitation je l'ai coupé ![]() Je pleure, je m'en veux, ça a l'air superficiel mais je lui ai fait mal et ça me bouffe ![]() Mon dieu mais quelle idiote !!!!!!!!! |
Messages 1 à 33, Page : 1
Par tipouni : le 17/01/14 à 19:12:26
| Dire merci | tu as fait fort sur ton titre, patélise !!!! |
Par DemiVolte : le 17/01/14 à 19:13:31
| Dire merci | j'osais pas le dire... Plus serieusement, ne t'inquiète pas, elle s'en remettra!! c'est profond? |
Par Patélise : le 17/01/14 à 19:15:04
| Dire merci | Ben pas suffisemment pour que ça saigne en tout cas mais j'ai l'impression qu'il y a un bon bout de peau quand même ![]() |
Par casimir : le 17/01/14 à 19:15:53
| Dire merci | tente de nettoyer si t'arrive a l'approchée lol si la miss avait pas bouger l'accident serais pas arriver et si elle se laissait brosser elle aurait pas de bourre bref c'est sa faute a elle pas la tienne ![]() |
Par cathy87 : le 17/01/14 à 19:19:09
DéconnectéDire merci | Ha!!! Qd j'étais ado on avait une minette.... vorace !! (un vrai chien )Ma mère lui coupait des abats aux ciseaux au dessus de la gamelle...et bien sur un jour elle lui a coupé un bout d'oreille.... Et il ne s'est rien passé!!!! ![]() |
Par faust : le 17/01/14 à 19:20:39
| Dire merci | le titre du post ![]() en plus ya googlebot qui est en train de scanner le post LoL Message édité le 17/01/14 à 19:17 |
Par biquette : le 17/01/14 à 19:31:08
| Dire merci | C'est le titre de l'année |
Par Cliona : le 17/01/14 à 19:41:54
| Dire merci | ce titre ! |
Par titane : le 17/01/14 à 19:53:54
| Dire merci | c etait sûr! |
Par beeboylee : le 17/01/14 à 20:11:26
| Dire merci | en plus y a googlebot qui est en train de scanner le post LoL je pressens de grooooossseees désillusions chez certains internautes glauques |
Par kefiretlome : le 17/01/14 à 20:15:49
| Dire merci | Ah la la ! Il va falloir modérer ce titre, car ça va amener un public "spécial" sur le forum ![]() |
Par toto00789 : le 17/01/14 à 20:29:43
| Dire merci | Mais ce titre ! Si non, ma mère avait accidentellement coupé un petit bout d'oreille à mon chat ( 3 mm sur la pointe de l'oreille) en voulant lui couper sa collerette bloquée, il a pas réagit et ne lui en a pas voulu ![]() |
Par Oc : le 17/01/14 à 20:32:29
| Dire merci | le titre fallait le faire |
Par 4patt : le 17/01/14 à 20:35:01
| Dire merci | la tu as fait fort j'ai ouvert le post avec une autre idée derrière la tete |
Par Patélise : le 17/01/14 à 20:36:46
| Dire merci | Je sens que ça va finir sur le forum adulte cette histoire Bon ça va je me suis calmé, ça saigne un peu, j'ai désinfecté et elle a fait des ronrons quand je lui ai fait son câlin .... Je suis rassurée mais alors qu'est ce que je m'en veux, elle a déjà subit trop d'horreur dans le passé pour que je lui en rajoute maintenant inutilement !! En + elle a la diarrhée donc le cucul tout sal et irrité, en nettoyant je lui avait déjà fait mal et la c'était le coup de grâce, trop que mon petit cœur délicat ne puisse en supporter ![]() Imaginez ma tête quand mon homme est rentré tout à l'heure et qu'il m'a demandé de lui couper les cheveux |
Par al : le 17/01/14 à 21:08:21
| Dire merci | c'est marrant, mais pour une fois, j'ai absolument pas pensé à mal en lisant le titre. Deviendrais-je sage? ![]() Arf ma grande, ça arrive, que veux-tu... dis toi que moi, j'ai fait pareil, sur une bengal LOOF et tutti quanti! en prime, sur une patte, pile poil sur une rosette! j'ai recousu, mais ça se voit légèrement ![]() (heureusement la chatte appartient à une amie, ouf) (elle avait aussi bougé, sales bestioles!!! prends un ciseaux à désépaissir la prochaine fois, ça ne t'arrivera plus moi j'avais pas le choix, j'étais en train de retirer un bandage!) |
Par Vanessa14 : le 17/01/14 à 22:06:54
| Dire merci | Ça m'est arrivé ya 3semaines sur une CKC ![]() Petit saignement , j'ai bien désinfecté à la bétadine sa a cicatrisé nickel |
Par swann : le 17/01/14 à 22:22:28
Déconnecté | ça m'est arrivé avec ma poils longs..c'est de sa faute, elle est infernale au toilettage ![]() |
Par laska : le 18/01/14 à 00:17:55
| Dire merci | Ça m'est arrivé aussi sur ma défunte minette, qui avait des poils très longs. J'avais fait un post similaire à l'époque J'avais mis du cothivet, puis de l'argile verte et au bout de quelques jours, il n'y avait plus rien. Après, j'ai investi dans un furminator |
Par Juliie : le 18/01/14 à 01:19:51
| Dire merci | Mon dieu, le titre |
Par chapaval : le 18/01/14 à 08:45:44
| Dire merci | le titre Moi ça m était aussi arrivé sur mon chien... Au final c était très superficiel mais le pauvre quoi Maintenant il n aime plus les ciseaux |
Par Patélise : le 18/01/14 à 11:26:08
| Dire merci | Oh vous me rassurez quand même ! Je ne suis pas la seule gourde Ceci dit ça m'a travaillé toute la nuit |
Par Erzebeth : le 18/01/14 à 11:28:52
| Dire merci | Je ne trouve pas que ce soit ambigüe comme titre d'un point de vue grammatical. Sinon, Patélise aurait écrit "je me suis coupée la chatte", vu que l'emploi d'un pronom possessif est redondant quand on parle de sa propre personne. Bref, c'est parfaitement clair je trouve, pas besoin d'éditer le titre. |
Par El Bimbo : le 18/01/14 à 12:39:21
| Dire merci | meme sans bouger ça peut arriver ![]() la peau du chat est vite arrivée sous les lames des ciseaux quand on veut couper les noeuds tellement proches de la peau. ![]() ca m'est aussi arrivé, juste incisé, le temps de me rendre compte. ![]() |
Par LUNELLE BOULETTE : le 18/01/14 à 12:51:08
| Dire merci | Eh bien, j'ai vraiment un esprit pur et chaste ! J'ai pensé "coupé" dans le sens stérilisé, et j'ai juste clické en pensant trouver un poste demandant des conseils post-stérilisation... j'ai pas beaucoup dormis, je suis pas vive d'esprit pour un sou aujourdhui ! |
Par Patélise : le 18/01/14 à 13:24:55
| Dire merci | Faudrai quand même être vachement tordu pour faire un post comme ça sur le forum discussion, avec un titre aussi cru ! Je vois que peu de forumeur sont chastes et purs en tout cas ![]() La plaie est propre et est déjà bien sèche, ouf |
Par waya : le 18/01/14 à 13:32:54
| Dire merci | Je ne trouve pas que ce soit ambigüe comme titre d'un point de vue grammatical. ah mais personne ne parle de grammaire, Erzie moi aussi ça m'est arrivé, sur ma chienne lévrier afghan, y a 25 ans depuis ils gardent leurs dreads |
Par naala147 : le 19/01/14 à 00:56:05
| Dire merci | j'avais coupé mon persan dans le cou. ca faisait un bel ovale de la taille d'un pouce ![]() il faut bien desinfecter tous les jours, et il s'en etait parfaitement remis. |
Par Patélise : le 19/01/14 à 00:59:32
| Dire merci | J'y pense sans cesse n'empêche qu'est ce que je m'en veut ! En tout cas vous me rassurez carrément merci |
Par naala147 : le 19/01/14 à 01:09:11
| Dire merci | je te comprends, moi j'avais tel au veto en pleurs l'ASV m'avait rassuree, et dit que tant que ca restait la couche superieure de la peau ,ca n'etait pas bien grave. faut juste pas que ca pisse le sang |
Par Mhu : le 19/01/14 à 08:35:46
| Dire merci | Ebe moi j'ai pas pensé à autre chose quand j'ai vu le titre Bande de vicieux J'ai pense à une coupe d'ongle pas un coup de ciseau dans la fourrure Ça va mieux le bobo ? |
Par Patélise : le 19/01/14 à 09:53:27
| Dire merci | Oui ça sèche correctement , et elle n'a pas l'air traumatisée , ouf !!!! |
Par Loarghann : le 20/01/14 à 15:23:41
| Dire merci | ca m'est arrivé aussi sur mon chat de quand je vivais encore chez mes parents (mon seul chat à poils long) ! Aussi en essayant de lui couper ses dreads... Et moi aussi je m'en étais voulue à mort... Après, je les lui enlevais au rasoir plus jamais avec des ciseaux ! vous etes vraiment tordues, je n'ai rien vu de mal dans son titre moi |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 201) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté
bulle à le poil hyper laineux et ça fait des dread donc j'ai voulu lui coupé
tu as fait fort sur ton titre, patélise !!!!

Et il ne s'est rien passé!!!! 

ce titre !