Mutuelle chien maladie congénitales
Sujet commencé par : sosohb - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par MaevanPar sosohb : le 14/01/14 à 09:57:47
DéconnectéDire merci | Bonjour à tous, je pense que je demande la lune mais on sait jamais ^^ Ma chienne a une cataracte congénitale. Elle est au tout début, on ne parle pas pour l'instant d'opération. Mais en prévision de celle-ci j'aimerais adhérer à une mutuelle. Donc je suis à la recherche d'une mutuelle qui prenne en compte les maladies congénitales déclenchées...Je rêve là non? Merci d'avance si vous avez des noms à me donner ! |
Messages 1 à 4, Page : 1
Par Maevan : le 14/01/14 à 10:05:03
| Dire merci | Ah mon avis tu rêve. Au mieux ce sera pris en charge mais avec une prime monstrueuse. Tu devrais en appeler une ou deux pour voir. (Et tu parles d'une assurance santé, pas d'une mutuelle ) |
Par sosohb : le 14/01/14 à 10:18:26
DéconnectéDire merci | J'ai fait le tour de presque toutes les mutuelles canines, dans toutes les CGV il est indiqué que les maladies congénitales sont exclues... Je pense que le plus simple va être de mettre 30€ de côté tous les mois...En espérant que l'opération ne vienne pas trop rapidement... |
Par al : le 14/01/14 à 13:38:23
| Dire merci | surtout que les mutuelles/assurances demandent toutes un examen clinique d'entrée... donc ça revient à demander à un véto de faire une fausse déclaration.... |
Par Maevan : le 14/01/14 à 14:28:12
| Dire merci | Mais euh ! ce ne sont pas des mutuelles ![]() |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 281) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté

)