Commander un miroir sur internet ?
Sujet commencé par : csabrina - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par csabrinaPar csabrina : le 12/01/14 à 15:38:43
| Bonjour, On est en pleine renovation de salle de bains. On a trouvé ce miroir qui nous plait sur cdiscount.... Lien Seulement, j'ose pas trop commander, à cause du risque de casse... Quelqu'un a déja commandé un objet très fragile (en plus, il fait 185cm de long, c'est un monstre !) sur internet, et particulièrement Cdiscount ? (d'ailleurs, c'est quoi la particularité de C le Marché, encore différent de cdiscount classique ?) On galère vraiment à trouver un miroir en bois, qui fasse minimum 150 * 65/70 pour aller avec notre meuble de salle de bains... |
Messages 1 à 3, Page : 1
Par kefiretlome : le 12/01/14 à 15:47:01
| Dire merci | Oui, j'ai commandé une vitre pour remplacer celle de mon poêle que mon mari avait accidentellement cassée. Les vendeurs de ce type de produit prennent des précautions pour l'envoi. Les miroirs/vitres sont généralement très bien emballés. Quand le transporteur te livrera, il faudra que tu ouvres l'emballage, devant lui, avant de signer le bon de livraison. Si le miroir est cassé, tu ne signes pas, et tu n'acceptes pas le produit, c'est l'assurance du transporteur ou du vendeur qui prendra en charge. Donc, aucun risque pour toi, à part celui de casser le miroir toi même, auquel cas tu n'aurais bien sûr pas de recours... |
Par csabrina : le 12/01/14 à 15:53:46
| ok, c'est rassurant, encore faut il trouver une plage horaire pour se faire livrer... (parce qu'avec cette dimension, pas de livraison au boulot...) (bon, au boulot, on fait partir des colis tous les jours, donc les transporteurs, je commence à connaitre, dans la masse, on a regulierement des dommages, mais bon c'est pas du tout le meme type de produits... ) |
Par csabrina : le 12/01/14 à 16:06:41
| les avis sur le vendeur 'soswit) me font un peu peur par contre.... |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 197) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté