Garde de chats pr dépannage ?
Sujet commencé par : Medina - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par MedinaPar Medina : le 11/01/14 à 15:16:57
| Dire merci | coucou, je suis dans la misère ![]() ma nounou de mes chats vient de me lacher au dernier moment et je me retrouve sans garde-chats dans un moment crucial ![]() le we prochain je déménage et je voulais emmener mes chats chez elle pour un "gros" we cad à partir de vendredi soir jusque mardi ( le temps que je remonte puisque j'ai 500 bornes à faire) ... et là je me retrouve sans solution pour mes minets ![]() ce sont deux mâles castrés sociables de 5 et 7a qui ne sortent pas , ils peuvent vivre dans une pièce pour 5j ça va pas les tuer surtt qu'ils sont 2 ... si vs avez un petit coin pour eux dans le 54 ce serait cool le temps que je descende mes meubles et que je revienne les chercher pour les amener dans leur nouveau chez eux ce serait mais alors su-per sympa pr moi et pr eux !!! merci |
Messages 1 à 3, Page : 1
Par keriado : le 11/01/14 à 16:06:45
| Dire merci | Demain je passe dans le 54 pour me rendre en Allemagne. Je peux les prendre au passage et tu viens le récupérer à Francfort ![]() Bon, cela dit, j'espère que tu trouveras quelqu'un ! |
Par Medina : le 11/01/14 à 16:10:29
| Dire merci | bouuuuh keriado tu m'as fait une fausse joie ! vilaine ! |
Par Medina : le 12/01/14 à 09:21:20
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 200) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté