Bug forum?? Et vous??
Sujet commencé par : Eclair - Il y a 84 réponses à ce sujet, dernière réponse par EclairPar Eclair : le 09/01/14 à 20:12:05
| Dire merci | Depuis ce matin je ne sais pas chez vous mais chez moi les sujets sont horriblement long a s'ouvrir. Naviguer d'un forum à l'autre reste fluide mais l'ouverture des sujets est hyperactif longues et ce sur caue forum. Je navigue sur iPhone et sur tablette, mais idem sur le PC!! Ça le fait aussi chez vous? |
Par drine_06 : le 13/01/14 à 14:24:59
| Dire merci | Perrinette: peut être tout simplement parce que l'on ne s'en était pas aperçu. Je n'y vais que sur ordi et je n'avais pas de soucis. Je ne l'ai appris que ce matin avec des MP. ![]() |
Par Perrinette : le 13/01/14 à 17:08:01
| Dire merci | Ok drine. Je suis surprise en fait de ce temps long de réaction alors qu éclair avait signaler le soucis jeudi, mais hormis moi, personne n étant infaillible ( ), on va dire que ça peut arriver |
Par kefiretlome : le 13/01/14 à 17:28:04
| Dire merci | Non, mais Perrinette, Eclair n'a pas "signalé" le souci, elle a fait un post pour en parler, ce n'est pas tout à fait la même chose. Pour "signaler", il faut faire ce qu'on appelle une "alerte modo", en cliquant sur le triangle jaune (et l'alerte modo ne sert pas qu'à signaler des propos injurieux ou une dérive sur le forum) Jeudi, j'ai vu le post vite fait en passant, j'ai répondu que moi je n'avais pas de souci et je ne suis pas revenue dessus avant dimanche. Faut pas croire que nous lisons tous les posts dans leur intégralité, ni que nous passons notre vie sur le forum... Le temps de réaction aurait sans doute été moins long si le signalement avait été correctement effectué... |
Par Eclair : le 13/01/14 à 17:32:34
| Dire merci | Oui j'avoue que je n'ai pas pensée à envoyer mon post en alerte modo, mais l'essentiel c'est que ça soit réparée. Merci pour la réparation! Le surf sur iPhone et iPad est de nouveau un plaisir |
Page : 1 | 2 | 3
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement () membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté

), on va dire que ça peut arriver