Utiliser les photo de l'iPad
Sujet commencé par : Navis - Il y a 11 réponses à ce sujet, dernière réponse par ciriollaPar Navis : le 07/01/14 à 20:22:05
| Dire merci | Je galère un peu avec quelques fonctions de l'iPad. J'aimerai poster une photo sur le forum qui figure dans la galerie de mon iPad mais je n'y arrive pas. Et je ne veux pas l'héberger dans les galeries proposées par le forum, j'ai peur que ce soit voyant pr tous. Quelqu'un sait comment faire ? |
Messages 1 à 11, Page : 1
Par Manon2201 : le 07/01/14 à 21:22:03
| Dire merci | Moi j'utilise l'app "upload image" C'est une application qui héberge ta photo et te donne un lien que tu peux poster directement sur le forum. |
Par hibabelbou : le 07/01/14 à 21:51:03
| Dire merci | Je ne peut pas t'aider, mais j'ai un problème en lien aussi avec l'iPad et les photos sur le forum, du coup je me permet de squatter un peu ton poste .mon problème c'est que je ne peut pas coller un lien copier. Du coup je dois mettre d'abord les photos sur mon iPad puis les héberger sur le forum pour pouvoir les insérer dans un poste, alors que ça serait bien plus simple de pouvoir copier/coller le lien d'une image déjà sur le net. |
Par Navis : le 07/01/14 à 23:07:25
| Dire merci | Et ça marche ou pas ? Car vu les avis les gens rencontrent le même pb que hiba le hibou et ne peuvent pas coller leur lien précédemment copié |
Par ciriolla : le 07/01/14 à 23:23:10
| Dire merci | Pour copier colle, j'ouvre l'image dans un autre onglet ( quand c'est possible) et copie juste le lien |
Par Navis : le 07/01/14 à 23:26:55
| Dire merci | Ce qui ne marche pas si c'est une photo de Facebook du coup ? |
Par ciriolla : le 07/01/14 à 23:29:51
| Dire merci | Non pour Facebook non |
Par Navis : le 07/01/14 à 23:31:58
| Dire merci | E pr une photo de la ta galerie ds l'iPad alors ? Tu fais comment pr la mettre sur le forum ? |
Par ciriolla : le 07/01/14 à 23:44:30
| Dire merci | J'utilise une application qui herberge la photo, et je ne copie que le lien de cette photo entre les balise image Moi j'utilise Ipicit Message édité le 07/01/14 à 23:48 |
Par celinemini : le 08/01/14 à 08:35:03
| Dire merci | Moi j'utilise l'application "Imgupr", tu télécharges ton image dans l'appli et ensuite tu as le choix entre différents liens à copier selon la taille d'image que tu souhaite. Tu colle dans le fofo et tu met entre [ img] etc... ça fonctionne très bien, même si c'est un peu plus long qu'en étant sur un ordinateur ! |
Par Navis : le 08/01/14 à 23:50:14
| Dire merci | J'ai installé hier imgupr mais depuis impossible de mettre des photos ça me laisse un message en anglais comme quoi je n'autorise pas le logiciel à dl les photos . Quant à ipicit je ne le trouve pas sur l'Apple store |
Par ciriolla : le 09/01/14 à 00:34:14
| Dire merci | Navis, normal puisqu'il n'ont pas fait une version spécifique iPad, il faut taper dans l'onglet "application pour iphone"![]() |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 201) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté
C'est une application qui héberge ta photo et te donne un lien que tu peux poster directement sur le forum.