Bardette shetland ??
Sujet commencé par : Jubilosa07 - Il y a 5 réponses à ce sujet, dernière réponse par kefiretlomePar Jubilosa07 : le 08/01/14 à 12:17:44
| Dire merci | Bonsoir, j'ai acheter une selle bardette pour mon shetland à un particulier. Après avoir ouvert le colis( aujourd'hui), la selle avait un coup de cutere sur le siège donc je n'est pas été informée avant achat. Ce n'est pas tout, la sangle est hyper grande je peut faire trois fois le tour de mon shetland avec !!!! La sangle est cousu sur la bardette donc pas moyen de la changer ou la régler . Je voudrai savoir ce que vous en pensiez, si vous avez déjà du ce cas. Je vais essayer de mettre des photos. |
Messages 1 à 5, Page : 1
Par Jubilosa07 : le 07/01/14 à 19:17:58
Par Jubilosa07 : le 07/01/14 à 19:19:13
Par Cliona : le 08/01/14 à 09:55:25
| Dire merci | ça me fait plus penser à une selle d'entrainement pour galopeur qu'à une bardette moi je pense que tu t'es faite avoir en beauté pis une sangle cousue euh.... ![]() |
Par Gipsy and me : le 08/01/14 à 09:58:51
| Dire merci | Effectivement, une bardette ça ressemble à ça:![]() Je ne pense pas que tu puisse en faire grand chose... ![]() As-tu essayé de recontacter le vendeur? |
Par kefiretlome : le 08/01/14 à 12:17:24
| Dire merci | Ce post est un doublon. Mettez vos commentaires sur celui qui est sur le forum général : Lien |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 281) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté