Aspirateur, lequel acheter?
Sujet commencé par : drine_06 - Il y a 19 réponses à ce sujet, dernière réponse par drine_06Par drine_06 : le 08/01/14 à 09:17:41
| Dire merci | Bonjour, je cherche un aspirateur à moins de 200E qui serait costaud et résisterait dans le temps contre le sable et les poils de chien? Cela existe t'il ou mon budget est trop serré? Apparemment les "avec sac" sont plus puissants mais il y en a plein et j'en ai marre qu'il dure qu'un an ou deux... Avez vous de bonnes ou mauvaises expériences à me faire partager pour éviter que je rachète de la camelote. Merci ![]() |
Messages 1 à 19, Page : 1
Par casimir : le 08/01/14 à 08:45:20
| Dire merci | moi j'ai deux Nilfisk il est avec sac puissant .. (un peut bruyant) peut être 1 qui a plus de 10 ans qui fait l'intérieur 1 eau et puossiére qui fait les voiture,j le decongelage de frifo etc etc je suis en pavillon donc le sable la terre a tendance a rentré j'ai eut un croisé husky coté poils ça le faisait bref pas de soucis de durée j'ai vue sur cdiscount que tu dois trouvé dans ton budgets |
Par drine_06 : le 08/01/14 à 08:45:20
| Dire merci | Tiens je connaissais pas cette marque... je regarde ce soir.. merci ![]() |
Par lapatateuh : le 08/01/14 à 08:45:20
| Dire merci | A ce budget la tu ne trouveras rien de solide dans le temps. Avec 350e tu arriveras a qqch de bien et résistant. Sauf si par poils tu entends ceux d'un chihuahua. . . |
Par vallon63 : le 08/01/14 à 08:45:20
| Dire merci | Dans le genre aspirateur certes moche mais pas cher, efficace et léger, on a un Karcher ! Solide, les poils ne lui font pas peur et pièces changeables. |
| Dire merci | Et non! pas de chihuahua un vrai chien (30kg) à poil court.Cumulé au sable, mes 2 aspirateurs précédens m'ont laché rapidement... Pfiou j'espérais trouver quelque chose de correcte à moins de 350 mais bon ![]() |
Par lutine88 : le 08/01/14 à 08:45:20
| Dire merci | Ça va être chaud avec ton Cahier des charges et le budget! Je regardais pour investir car je vais avoir ma chienne et je pense que ça sera un Dyson! (J'en ai vu un avec brosse spéciale pour les poils d'animaux , canape, tapis...sur Mistergooddeal pour 280€) Message édité le 07/01/14 à 14:27 |
Par pascale : le 08/01/14 à 08:45:20
| Dire merci | Perso, j'ai un dyson, donc un peu plus que ton budget. Alors rien a dire, ça aspire bien, trés bien même. Il a 3 ans et aspire tjs nickel. MAIS, je le trouve mal conçu... Encore un truc fait par de smecs qui ne passent pas l'aspi, sauf ds leur labo pour "tests" - Le tuyau est énorme et chiantissime à ranger - le bitoniau qui est censé permettre de ranger le tyau sur l'aspi... C'est ridicule! - les roues ne tournent pas, bref, il tombe régulièrement sur le côté chez moi |
| Dire merci | perso je mettrais pas plus de 200 € dans un aspirateur standard (les eaux et poussire sont plus cher of courses...) et j'ai toujours eut des aspirateurs puissant (2 en faite en 32 ans de mariage) qui dure donc pas la peine d'investir plus avant mon Nilfisk j'ai eut un vax qui permettais de laver la moquette en plus les travaux ont finis par essouflé le vax 'la poussiere de platre au bout des quelques année(3 ou 4) il était poussif mais fonctionnel les sans sac je vois pas l"intéret sinon remettre la poussire dans la maison lors du nettoyage de l'aspirateur par contre je prefere un truc "bruyant" qui a du soufffle a un truc funny qui s'essoufle rapidement les Nilfisk c'est des aspirateur pro a la base , on joue pas dans les même cour et les prix sont correcte faut penser a nettoyer les filtres des aspirateurs pour les aider a rester performants (avec ou sans sac) Message édité le 07/01/14 à 15:02 |
Par arwen73100 : le 08/01/14 à 08:45:20
| Dire merci | nous on a un rowenta silence force animal care. On la depuis cet été donc pas assez de retour sur la résistance dans le temps. Par avec 2 chats et un chien a poil long zéro soucis il aspire au top! Et grande capacité! |
| Dire merci | Merci pour tous vos avis ça m'aide petit à petit à y voir clair ![]() |
Par lucky66 : le 08/01/14 à 08:45:20
| Dire merci | D'accord avec casimir : les nilfisk sont très costauds et très puissants. Par contre, ils sont très encombrants et pas prévus pour accrocher le tuyau sur le corps de l'aspi. |
Par chacalette : le 08/01/14 à 08:45:20
| Dire merci | moi j'ai un Dyson et j'en suis plus que ravie!! pas de perte d'aspiration, une économie de sac (et puis je déteste changer les sacs des aspirateurs). Il vient à bout des poils d'animaux! Facile d'utilisation, je le passe tous les jours et j'adore. c'est le Dyson ball, il me suit partout facilement et est peu encombrant. Je l'ai eu en promo à 250€ chez auchan |
Par Nirvelli : le 08/01/14 à 08:45:20
| Dire merci | J'ai un aspirateur balai d'Electrolux. Pas de chien mais un chat à poils longs et franchement, il aspire super bien. Il est sans fil et sans sac (Casimir, je ne remets pas toute la poussière dans la maison quand je le vide, je le vide dans la poubelle hun ), il se recharge sur un socle. Je l'ai payé un peu plus de 200 euros il me semble. Son principal défaut est le manque d'autonomie de la batterie, surtout si tu as beaucoup de tapis ou de la moquette + les canapés. Ma maison fait 70 mètres carrés et quand j'aspire à fond, il finit tout juste le tour... mais l'avantage, c'est que ça se passe super facilement car super léger, donc tous les jours sans souci. |
| Dire merci | Nirvelli · tu a de ma chance d'avoir de la poussière discipliné qui saute dans la poubelle sans tenter de se sauvée |
Par chacalette : le 08/01/14 à 08:45:20
| Dire merci | moi non plus je n'ai pas de problème avec la poussière lorsque je vide le réservoir ![]() |
Par sheytana : le 08/01/14 à 08:45:20
| Dire merci | J'avais fait un post pour ça ici, et Mystic m'avait conseillé un "Dirt Devil"... Je l'ai acheté, eh bien je suis fan Message édité le 07/01/14 à 21:02 |
Par Vanessa14 : le 08/01/14 à 08:45:20
| Dire merci | j'ai un dyson aussi l'animal pro (avec toute ma ménagerie c'était mieux de prévoir) et je suis d'accord avec Pascale , le tuyau est encombrant et le mien valdingue souvent Par contre 5 ans que je l'ai à aspiré PLEEEEINNNS de poil de cavaliers king charles, de persans .... et il marche toujours au top !! |
| Dire merci | Sheytana pourquoi je ne l'ai pas trouvé ton post!?! ![]() J'ai tapé aspirateur dans la barre de recherche et je n'ai eu que quelques postes sur les aspirateurs pour chevaux.... ![]() |
| Dire merci | Bon ben j'ai ma réponse: j'ai mal cherché, du moins j'avais du revenir sur le forum général, donc normal. Bon je verrouille et remonte le tien ![]() |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 201) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté

.
un vrai chien (30kg) à poil court.

), il se recharge sur un socle. Je l'ai payé un peu plus de 200 euros il me semble. Son principal défaut est le manque d'autonomie de la batterie, surtout si tu as beaucoup de tapis ou de la moquette + les canapés. Ma maison fait 70 mètres carrés et quand j'aspire à fond, il finit tout juste le tour... mais l'avantage, c'est que ça se passe super facilement car super léger, donc tous les jours sans souci.