Porte vélo et antivol?
Sujet commencé par : HERCULEGLADIATOR - Il y a 1 réponses à ce sujet, dernière réponse par DQR33Par HERCULEGLADIATOR : le 06/01/14 à 15:05:28
| Dire merci | j'ai acheté un porte vélo pour mettre sur mon crochet attelage à part qu'avec une clé n'importe qui peut se barrer avec à moins de le mettre à chaque fois dans le coffre et ça j'ai pas trop envie ![]() c'est un porte vélo pour deux cycles quel système antivol puis je mettre pour garder mon porte vélo sur ma boule sans me le faire piquer j'en ai un pour mon van et remorque mais ça bloque la poignet et là j'ai juste la boule de fixé par vissement je ne trouve pas sur le net un antivol pour ça une idée? Message édité le 06/01/14 à 15:09 |
Message 1 à 1, Page : 1
Par DQR33 : le 08/01/14 à 08:44:52
DéconnectéDire merci | Pas beaucoup de réponse... Faut dire que ce n'est pas aussi évident que ça ! On va dire que si sur l'attache remorque de la voiture, il y a possibilité de passer une chaine ou de fixer un cadenas et qu'il y a la même possibilité sur l'attache vélo, ça peut le faire avec un bout de chaine et un ou deux cadenas... Après, il y a peut-être aussi la possibilité d'utiliser un écrou ou un boulon anti-vol comme ceux utilisés sur les jantes alliages des voitures... |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 200) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté