Pole emploi et CDI
Sujet commencé par : kmille1405 - Il y a 5 réponses à ce sujet, dernière réponse par ScooperPar kmille1405 : le 06/01/14 à 14:29:02
| Dire merci | Bonjour ! Question bête, mais je ne trouve la réponse nulle part. Mon homme vient de trouver un CDI en temps partiel après 1 an de chômage. Il a signé le 23 et a touché 80€ pour les heures faites. Est ce qu'il aura droit à une partie de son versement pole emploi ou il ne va rien avoir ? merci d'avance |
Messages 1 à 5, Page : 1
Par steph2 : le 06/01/14 à 14:38:45
DéconnectéDire merci | il a du leur avoir déclarer la reprise de travail en date du 23 donc il touchera du 1er au 22 la partie pole emploi Message édité le 06/01/14 à 14:42 |
Par Plectrude : le 06/01/14 à 14:40:02
| Dire merci | Il doit déclarer son mois normalement, en indiquant le temps travaillé, et qu'il ne recherche plus d'emploi. Et il touchera ses indemnités chômage au pro rata des heures non travaillées. L'an dernier j'ai été embauchée le 14, j'ai touché mes indemnités chomage normalement pour les 2 premières semaines du mois ![]() |
Par Scooper : le 06/01/14 à 14:43:07
| Dire merci | Même en cdi, il à droit à un complément s'il travaille moins de 110h par mois, et si son salaire ne dépasse pas 70% de son salaire de référence (sur lequel on été calculé ses droits aux allocations chômage). |
Par kmille1405 : le 06/01/14 à 15:29:27
| Dire merci | merci pour vos réponses ! on commençait à s'inquiéter en ne voyant pas le virement arriver ca doit être à cause des fetes et du weekend Il a un contrat 96h, son ancien contrat etait un temps plein, les 2 payés au smic je pense que ça dépasse les 70% du coup? En tout cas il va toucher plus que ce que lui versait pôle emploi donc même sans complément, ca va faire du bien ! ![]() |
Par Scooper : le 06/01/14 à 15:32:00
| Dire merci | Non dès que tu travailles le paiement traine car ils calculent ce à quoi tu as droit. |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 200) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté