Association Mediagora (Lyon)
Sujet commencé par : MissMoody - Il y a 0 réponses à ce sujet, dernière réponse par MissMoodyPar MissMoody : le 05/01/14 à 02:57:32
| Dire merci | Quelqu'un connait l'association Médiagora? Plus particulièrement son pôle à Lyon? C'est notamment un groupe de parole pour personnes anxieuses ou souffrant de phobies. Ma phobie du bruit ne s'arrangeant pas vraiment malgré une légère amélioration morale suite à ma visite à l'ORL, je me dis que ça me ferait peut-être du bien, d'autant qu'il n'existe pas d'asso ou de groupe de parole pour hyperacousiques dans mon secteur, je me sens vraiment seule face à tout ça et n'ai pas les moyens de suivre une psychothérapie soutenue. Si quelqu'un connait Médiagora, pouvez-vous me donner vos impressions? Je ne me rends pas vraiment compte, y a-t-il beaucoup de participants? Ressent-on un véritable "mieux" après plusieurs séances? Dans la mesure ou je suis à une heure de Lyon, j'aimerais avoir quelques retours avant de faire le déplacement. Merci beaucoup! |
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 201) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté