Ferrer ou non son cheval ?
Sujet commencé par : Justine14 - Il y a 6 réponses à ce sujet, dernière réponse par pascalePar Justine14 : le 04/01/14 à 23:57:40
DéconnectéDire merci | Bonsoir. Mon cheval à 6 ans et a toujours été ferré, la nouvelle écurie que j'ai trouvée pour lui, demande de defferé mon cheval, parce que c'est comme ça chez eux. Cela ne me convient pas tellement, je préfèrerai que mon cheval garde ses fers. Qu'en pensez vous ? |
Messages 1 à 6, Page : 1
Par phil50 : le 04/01/14 à 23:59:59
| Dire merci | que c'est encore toi qui décide ! soit il accepte tes choix, soit tu te barres ... non mais je rêve ![]() |
Par lonestarranchcowboy : le 05/01/14 à 10:53:40
| Dire merci | c'est simple c'est le proprio de l'écurie qui fixe les règles et non les clients donc s'il ne veut pas de fers chez lui, soit tu te plies à sa règle, soit tu cherches autre part ou ce n'est pas géré par un extremiste anti fers |
Par helenenantes : le 05/01/14 à 10:59:58
| Dire merci | il te demande de defferrer des 4 pieds? tu es en pré collectif? |
Par Uriette : le 05/01/14 à 11:24:31
DéconnectéDire merci | Pareil que les autres c'est toi qui décides ou tu acceptes les règles ou tu choisis une autre écurie. Y a pas trente six solution. Techniquement ça me parait toujours risqué de changer de pratiques sans tenir compte de l'intérêt du cheval juste parce que c'est une règle imposée par l'extérieur, si tu acceptes et que ton cheval ne supporte pas le changement, tu en seras de toute façon quitte à changer de pension. Autant en chercher une autre tout de suite... |
Par Capsou13 : le 05/01/14 à 11:42:22
| Dire merci | Ton cheval est en pré? Collectif? |
Par pascale : le 05/01/14 à 17:15:10
| Dire merci | comme les autres, j'imagine qu'on parle de déferrer les postérieurs, ce qui devrait être la règle ds un pré collectif... Mais c'est rarement le cas |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 200) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté