Mini crotte: le retour!!
Sujet commencé par : naala147 - Il y a 5 réponses à ce sujet, dernière réponse par naala147Par naala147 : le 04/01/14 à 20:48:20
| Dire merci | des nouvelles de mini crotte en ce debut 2014!!! mini crotte.... vous vous souvenez? non??? ![]() c'est ce ptit truc gris: ![]() voilaaaaaaaaaaa! ca vous revient! l'epopée du debut de sa vie, ect.... mini crotte est donc tjrs a la maison suite a son gros rhume avant noel, qui nécessitait un traitement. elle aura 3 mois dans qq jours. ![]() ![]() et donc coté nouvelles: je suis partie 10 jours a l'etranger dans ma famille pour les fetes de fin d'année, laissant mes matous comme d'habitude aux soins de ma voisine (qui a peur des chats elle se contente donc de nourrir et nettoyer) et quelle ne fut pas ma surprise de retrouver ma mini crotte dans un bien sale etat! ![]() ![]() ![]() je sais pas si ca se voit sur les photos mais c'est super profond!! le poil et l'epiderme sont arraches, ca suinte, ca croute, ca pue.... la totale quoi! immédiatement les soins appropries ont été fait. mais la question est : a quoi est ce du???? ![]() eh ben je sais pas si vous allez me croire, mais mini crotte a souffert d'un syndrome d'automutilation/de separation - d'hyper attachement ! ![]() en effet, elle s'est retrouvee du jour au lendemain sans plus du tout sa maman humaine, en a tellement souffert qu'elle s'est grattee a s'en mutiler!! si je n'etais pas rentree, je ne sais meme pas comment ca aurait pu finir... ![]() de plus elle a en meme temps cessé de teter sa mere chat (ce qui en soit a 2 mois et quelques n'est pas grave, mais montre bien une detresse) biensur depuis mon retour elle ne me lache plus! une vaie ventouse! mais je trouve ca super.... etonnant. je connaissais ce syndrome pour les chiens, mais jamais vu ca chez les chats ???? ![]() |
Messages 1 à 5, Page : 1
Par baldan : le 04/01/14 à 20:51:33
| Dire merci | ha ben voila bienvenue au club des chats qui se prennent pour des chiens j'espere que c'est pas trop mechant |
Par vecchio : le 05/01/14 à 18:39:44
| Dire merci | Bon ben au final, tu n'as pas trop le choix, tu la gardes? |
Par Oc : le 05/01/14 à 19:12:58
| Dire merci | elle s'est pas loupée mini crotte, avant de te lire, j'aurais pensé à une attaque d'un autre chat pour les soins et la guérison |
Par gypsie62 : le 05/01/14 à 21:21:45
| Dire merci | idem j'aurais parié sur une bagarre entre chats ![]() |
Par naala147 : le 05/01/14 à 23:10:01
| Dire merci | j'ai pense a la morsure, mais je n'y crois pas du tout. son pere et sa mere ne lui toucheraient pas un poil. de plus absolument aucune trace de morsure sous les croutes, mais bien de "grattage de peau". et qd je vois son attitude avec moi depuis son retour... y'a pas photo sur son mal etre ![]() pour l'avenir, soit elle reste chez moi, soit elle va chez une tres bonne amie qui a deja son demi frere. en tt cas on est parties pour 3 semaines de soins. ![]() |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 281) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté

pour les soins et la guérison 
y'a pas photo sur son mal etre