Salaire brut contrat et fiche de paye.
Sujet commencé par : JessH - Il y a 5 réponses à ce sujet, dernière réponse par JessHPar JessH : le 04/01/14 à 18:55:44
DéconnectéDire merci | Est normal d'avoir un salaire brut différent entre le contrat de travail et la fiche de paye mais pour le même nombre d'heure de travail ? |
Messages 1 à 5, Page : 1
Par phil50 : le 04/01/14 à 18:58:11
| Dire merci | A priori non, sauf si entre deux il y a eu une modification réglementaire ![]() |
Par JessH : le 04/01/14 à 19:03:23
DéconnectéDire merci | non aucune modification de faite. |
Par JessH : le 04/01/14 à 19:04:32
DéconnectéDire merci | Je crois que je vais aller voir mon gentil patron la semaine prochaine pour avoir une petite explication, j'espère que ce n'est qu'une erreur de la compta. |
Par Scooper : le 04/01/14 à 22:25:30
| Dire merci | As tu bien comparé le montant à l heure? Je demande ça car par exemple sur mon cdd, il est noté 10euro brut de l heure, soit 910euro par mois. Mais les 910euro c'est valable que si je fait tout le mois à 21h semaine. Si je fait plus ou moins d heures, bien sur ça évoluera en fonction (je sais pas si c'est compréhensible) ![]() |
Par JessH : le 04/01/14 à 22:47:48
DéconnectéDire merci | Il n'est pas noté le montant à l'heure sur mon contrat mais le montant brut pour 151h de travail. Et sur ma fiche de paye j'ai fais 151h de boulot en décembre mais avec un montant brut plus bas que mon contrat... donc pas logique ![]() |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 188) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté