Questions confirmation chien ?
Sujet commencé par : jument_Noire - Il y a 9 réponses à ce sujet, dernière réponse par bobyPar jument_Noire : le 04/01/14 à 12:19:34
Déconnecté | Bonjour, Je voudrais faire confirmer mon Golden en mars. Mais question, mon copain n'est pas là à cette date et c'est lui le propriétaire officiel sur la carte du chien. Je suppose que c'est lui qui doit obligatoirement être présent à la confirmation et la faire ? et si j'ai la carte d'identité de mon copain avec moi est ce que je peux présenter mon chien sans lui ? merci |
Messages 1 à 9, Page : 1
Par dogun : le 04/01/14 à 12:30:03
| Dire merci | Il faut tous les papiers du chien (carte immatriculation et certificat de naissance) ainsi que le formulaire de confirmation mais peut importe qui présente, on voit souvent des handlers qui ne sont pas les proprio . Ce qui compte c'est que le chien présenté soit bien le même que celui des papiers qui l'accompagnent. |
Par jument_Noire : le 04/01/14 à 13:06:46
Déconnecté | ah d'accord c'est super ca |
Par leeloye : le 04/01/14 à 19:26:57
| Dire merci | j'en profite... y'a un délai pr faire confirmer ou pas ? (ma chienne va avoir deux ans... et tjs pas fait... car j'hésite...) |
Par taraa : le 04/01/14 à 19:32:39
| Dire merci | J'ai présenté "ma chienne", elle était à mon ami et cela n'a posé aucun soucis. (sauf à moi qui avait une condition physique déplorable et qui ai bien failli tourner de l'oeil, lol !) ![]() |
Par Scooper : le 04/01/14 à 19:36:37
| Dire merci | Non il ny à pas d âge maximum pour la confirmation juste un âge minimum ![]() Pourquoi hésiter? Ça n engage à rien. Ma chienne american staffordshire terrier à été confirmée à l âge de 18mois, alors quelle était stérilisée. Bon par contre j'ai toujours pas envoyé le certificat de confirmation pour avoir son lof définitif ![]() |
Par lutine88 : le 04/01/14 à 19:50:43
| Dire merci | C'est quoi l'âge minimum ? (J'ai trouvé mes réponses, ça dépend des groupes!) Message édité le 04/01/14 à 19:54 |
Par leeloye : le 04/01/14 à 19:45:55
| Dire merci | scooper... bah j'avoue que j'hésite par flemme... lol ... ils se déplaceraient à domicile je l'aurais déjà fait... bon, et puis, je compte la stériliser ! alors, j'en voyais pas trop l'interêt |
Par boby : le 04/01/14 à 20:27:57
| Dire merci | Moi je présente jamais mon teckel il marche mieux avec une amie dont il est très amoureux . Et en plus il est au nom de mon mari donc rien a voir...Les handler sont payés pour présenter les chiens d éleveurs ![]() |
Par boby : le 04/01/14 à 20:30:24
| Dire merci | Pas d'âge Max mais évidemment plus ils vieillissent plus le risque par exemple qu ils perdent une dent en jouant ou autre et dc ne soit plus confirmable ![]() |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 188) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté
. Ce qui compte c'est que le chien présenté soit bien le même que celui des papiers qui l'accompagnent.