Ma chatte ouvre plus un oeil
Sujet commencé par : mounia - Il y a 7 réponses à ce sujet, dernière réponse par mouniaPar mounia : le 03/01/14 à 20:54:39
DéconnectéDire merci | J'ai sorti ma chatte de 8 ans à 18 h de clinique véto pour une intervention sur ses dents (détartrage) elle ouvrait bien les 2 yeux là depuis 1h elle garde l'œil droit fermé j'ai pas découlement j'ai tenté de l'ouvrir il me semble (mais la chatte ne se laisse pas faire et je suis actuellement seule à la maison) que son œil est enflé il me semble plus gros que la normale. Elle est encore un peu sonné par l'anesthésie et a demandé à manger elle va et vient dans la maison sans soucis. Ma question si j'arrive à attraper la miss je voulais lui mettre un colyre VISQUAL dans les yeux aie je raison ? Est ce une suite de l'anesthésie ? Evidemment si demain matin l'œil est toujours fermé je file chez le véto mais une idée de ce qui se passe ? merci ![]() |
Messages 1 à 7, Page : 1
Par Scooper : le 03/01/14 à 20:59:00
| Dire merci | Moi je ne toucherait pas, mais je passerai tout de suite un coup de fil au veto pour lui signaler le problème et lui demander son avis. |
Par swann : le 04/01/14 à 09:16:48
Déconnecté | ça peut être une inflammation des dents, j'ai eu une chatte qui paraissait souffrir de l'oeil, et c'était un pb de dent; donc véto |
Par casimir : le 04/01/14 à 13:57:36
| Dire merci | Comme les autres ne mets rien ==>véto si le pb est a l'œil certain collyre peuvent agraver le tric ou créer des effets secondaire nefaste |
Par HERCULEGLADIATOR : le 04/01/14 à 16:02:49
| Dire merci | elle a un antibio de toute façon c'est le protocole pour ce genre intervention pour éviter infection la mienne a eu du spirafar 3 jours avant intervention et quelques jours aprés l'intervention pour un détartrage donc attend voir avec le véto avant de mettre un truc dans l'oeil voir si ça vient pas du nez ou des dents ou oreilles tout est lié de toute façon la mienne se grattait les oreilles quand elle avait mal au dent et avait un œil de fermé avec un sinus infecté par les dents ça se trouve il y a une petite inflammation Message édité le 04/01/14 à 16:06 |
Par maud : le 04/01/14 à 17:41:04
| Dire merci | hercule gladiator : les antibio pour les dents ne traitent pas forcement les probs aux yeux. c'est bien specifique. La comme je dirais bien : lors d'une anesthesie les yeux restent ouvert, en general on applique un gel pour humidifier l'oeil car un oeil sec ba > ulcere. A voir avec tes vetos.. tu peux lui mettre du viskyal sans probleme ![]() |
Par HERCULEGLADIATOR : le 04/01/14 à 17:54:44
| Dire merci | je sais bien que les antibios qui traitent les dents ne traitent pas toujours les problèmes aux yeux je dis juste que ça peut être lié dents ...yeux.. de toute façon le spirafar traitent pas mal de problémes sinusite et j'en passe même le coriza qui touche nez oreille bouche""ulcére" antimicrobien polyval...ent sphére orl donc si elle en a son problème yeux ça va surement être efficace car c'est surement lié aux dents et le spirafar fait aussi les yeux ça ne doit pas être bien méchant vaut mieux rien mettre ou un peu de sérum physiologique ![]() Message édité le 04/01/14 à 17:58 |
Par mounia : le 04/01/14 à 20:42:34
DéconnectéDire merci | Alors merci à tous![]() J'ai appelé le véto ce matin il m'a exactement parlé d'une mauvaise humidification possible de l'œil donc Visqual et si vraiment lundi c'est toujours fermé on ira faire un contrôle véto. La minette va bien ![]() |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 188) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté