Cheval passion: qui du 74 y va?
Sujet commencé par : hooky74 - Il y a 14 réponses à ce sujet, dernière réponse par hooky74Par hooky74 : le 30/12/13 à 21:49:04
| Dire merci | Hello à tous! Je descend chaque année à Cheval Passion mais cette fois je n'ai personne pour m'y accompagner (entre les enfants les impératifs familiaux et j'en passe personne ne peut se libérer). Qui du 74 y va? De mon côté je dors du côté de Malaucène chez des amis, mais je n'ai personne pour faire la route avec moi, ni pour profiter du salon! Bref qui du 74 (ou sur le trajet) y descend et serait comme moi seule dans cette expédition? |
Messages 1 à 14, Page : 1
Par hooky74 : le 31/12/13 à 09:39:57
| Dire merci | Up! |
Par PIROU : le 31/12/13 à 09:49:18
Par PIROU : le 31/12/13 à 09:53:05
| Dire merci | On ma dit que JL B élevage de la charniaz affrete un car pour Avignon. cette année je n'y vais pas. donc je n'ai pass plus de détail. |
Par 4patt : le 31/12/13 à 10:11:22
| Dire merci | Je ne sais pas si on ira de facon sur. mais normalement des copines et moi on descend par contre on est dans le 38 donc sur ta route ![]() |
Par hooky74 : le 31/12/13 à 10:17:18
| Dire merci | Pirou: pas de bus pour la Charniaz cette année, pis ça m'arrange pas faut que je sois autonome sur place.. 4patt: z'êtes combien de copines? Tu penses savoir quand si vous y allez ou non? |
Par PIROU : le 31/12/13 à 10:20:33
| Dire merci | Pirou: pas de bus pour la Charniaz cette année ha ok il n'ont pas trouvé assez de monde alors !car la personne qui ma demandé si ça m'interrésé ma dit qu'il y avait peu de demande cette année. |
Par 4patt : le 31/12/13 à 10:25:12
| Dire merci | Ben on va en discuter aujourd'hui et ou demain je pense ![]() Si on y va sa sera 2 personnes sur peut etre 3 d'habitude on fait toujours un co voiturage mais l'année dernière on a pris des jeunettes qui se sont inscrit au spectacle des crinieres d'or.............resultat on les a attendu 30 minutes dans la voiture car forcément c'est jamais a l'heure ces trucs là ![]() Ici y en a qui affretent des bus mais comme toi on aime etre libre de notre temps une fois sur place ![]() |
Par 4patt : le 01/01/14 à 11:03:55
| Dire merci | Hooky par ou tu passes ? On serait 2 sur moi a récupérer du coté de grenoble 1 copine côté valence |
Par hooky74 : le 01/01/14 à 22:39:52
| Dire merci | Hello! Désolée du retard de réponse mais réveillon et réveil difficile obligent ^^. Justement je passe par Grenoble et Valence (enfin à leur hauteur puisque je prend l'autoroute), je pourrai éviter Gre en passant par les gorges de l'arly mais aucune certitude qu'elles soient ouvertes, donc je vais faire au plus simple. Par contre vous avez prévu départ/retour quand? Sur place vous savez déjà où dormir? Moi je passe la/les nuits à 3/4h d'Avignon (passage obligatoire chez mon filleul). Crinières d'or ou pas crinières d'or? Bref dis moi comment vous envisagiez votre week end qu'on puisse voir si on trouve une organisation qui convienne à tout le monde. |
Par al : le 02/01/14 à 00:03:40
| Dire merci | vois peut-être avec syrius, elle part de lyon, enfin à côté, peut-être qu'un covoiturage pourrait l'intéresser? (je ne sais pas du tout si elle a trouvé, mais jme dis qu'un mp ne fera pas de mal ) |
Par hooky74 : le 02/01/14 à 12:42:28
| Dire merci | al: merci j'attends de voir avec 4patt (parce que dans ce cas on serait au complet), et si ça joue pas je mpetterai sirius ![]() |
Par 4patt : le 03/01/14 à 10:26:21
| Dire merci | Salut, Apres contact des 2 amies, alors pour nous sa n'ira pas c'est trop galère on sera coincé au niveau horaire et c'est ce qu'on veut eviter une 2 eme fois ![]() J'espère que tu trouveras |
Par hooky74 : le 03/01/14 à 22:07:45
| Dire merci | pas de soucis, merci 4patt ![]() |
Par hooky74 : le 06/01/14 à 21:32:28
| Dire merci | le post est plus d'actualité, j'ai pu me greffer sur le bus organisé habituellement car il y a eu un désistement ![]() |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 200) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté