Aide informatique/PC
Sujet commencé par : Ivoire... - Il y a 2 réponses à ce sujet, dernière réponse par Ivoire...Par Ivoire... : le 30/12/13 à 15:25:13
| Dire merci | Cher forumeurs, j'ai besoin de vous !!! Mon fils a un pc. Il a fait je ne sais quelle manip qui a eu pour résultat de supprimer son compte du pc donc à l'allumage , il me reste son compte, qui n'existe plus et un autre compte "vide" dont on me demande le nom et le mot de passe. Qu'on ne connait evidement pas comment faire pour réussir à entrer dans le pc et essayer de récuperer toutes les bétises qu'il a pu faire ??? |
Messages 1 à 2, Page : 1
Par kefiretlome : le 30/12/13 à 15:29:08
| Dire merci | Argh ces gamins ! J'ai eu exactement le même souci, et c'est mon gendre qui m'a remis le truc d'applomb, mais je ne me rappelle plus comment il a procédé. Le compte de ton fils n'a pas disparu, il est bien toujours là, je crois que tu vas le retrouver en démarrant en mode sans échec, enfin bref, il faut cliquer plusieurs fois sur F8 pendant la procédure d'allumage du PC, ce qui donne accès à des menus cachés en temps normal. Après, désolée, je ne saurais pas t'en dire plus, mais il y a Casimir ou Mariepleindechiffres qui sauront te guider ![]() |
Par Ivoire... : le 30/12/13 à 15:37:41
| Dire merci | Merci Kefir je vais essayé avec la touche F8 en attendant d'autres conseils ![]() |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 188) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté