Besoin d'aide sur les tablettes tactil
Sujet commencé par : sandrine5483 - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par wayaPar sandrine5483 : le 29/12/13 à 16:53:07
| Dire merci | bonjour voila le titre n'est pas très accrocheur mais j'ai besoin de conseil ,d 'aide voila j'ai acheté pour mes filles de 9ans chacune une tablette tactile pour noel leur souhait été de pouvoir jouer avec les doigts et aller sur internet donc elles ont chacun petit budget oblige une tablette android 4go ect... masi je me suis jamais servis d'une tablette actuellement elles peuvent aller sur le net s'en soucis mais s'est bien la le mien une tablette peut elle chopper un virus ???doit on mettre un antivirus?? et peut on installer un controle parental??si oui comment ,lequel???? merci de votre aide |
Messages 1 à 4, Page : 1
Par waya : le 29/12/13 à 17:33:04
| Dire merci | y a une version d'avast gratuite pour les tabs sous android pour le contrôle parental, j'ai pas ça sur la mienne, mais je présume que tu dois pouvoir trouver le renseignement dans la notice de la tablette ou dans la play store |
Par sandrine5483 : le 29/12/13 à 19:00:38
| Dire merci | merci de ta réponse je n'ai même pas pensé a la notice je vais lire sa se soir |
Par waya : le 29/12/13 à 20:48:30
| Dire merci | ok, il doit y avoir l'info, je pense sinon, tu vas dans les programmes, tu ouvres le play store et tu fais une recherche |
Par waya : le 29/12/13 à 20:56:18
| Dire merci | bon voilà, j'ai regardé pour toi y a un truc qui a de bons avis publiés, qui s'appelle Kids Place - With child lock et il est gratuit |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 281) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté