Avis zoo de beauval
Sujet commencé par : doli - Il y a 10 réponses à ce sujet, dernière réponse par Mizz_LescotPar doli : le 29/12/13 à 12:18:40
| Dire merci | voila , au printemps je compte aller au beauval car je crois que c la meilleure saison pour le visiter , j aimerais avoir vos avis Une journee suffit , prix des hotels , les endroits a visiter absolument |
Messages 1 à 10, Page : 1
Par loups56 2 : le 29/12/13 à 13:50:14
| Dire merci | Je l'ai fait il y a environ dix ans et j'en ai de très bons souvenirs. Oui, une journée suffit tout à fait, à conditions bien sur d'arriver avant midi ou de très bonne heure dans l'après midi. Pour le reste, je ne peux pas t'aider : je venais d'Orléans, donc ça ne faisait pas loin. |
Par Mizz_Lescot : le 29/12/13 à 14:32:35
| Dire merci | J'avais répondu mais je vois pas où Donc je l'ai fait il y a deux ans a l'arrivée des pandas. Avec mon homme on fait un zoo par an et c'était le meilleur ! (On en a fait au moins 6) J'ai vraiment beaucoup aimé, c'était très beau, beaucoup d'animaux, quelques spectacles .. En plus il faisait beau ! Nous on avait pris le pass deux jours donc on a pris tout notre temps ![]() On s'était fait des sandwich et on avait dormi dans 'ptre voiture par contre Regarde dans ce forum il y avait un post sur ce zoo on y avait mis nos avis et des photos |
Par doli : le 29/12/13 à 16:33:01
| Dire merci | ok j ai cherché mais j ai trouver |
Par Mizz_Lescot : le 29/12/13 à 16:37:24
| Dire merci | https://www.1cheval.com/membre/forum/salon/sujet-2273946-1-zoo-parc-de-beauval-les-photos |
Par dagob26 : le 29/12/13 à 19:19:48
| Dire merci | Je l'ai fait il y a deux mois et j'ai été très très déçue des conditions de vie de certains animaux, enclos petits pour les lions, pas entretenus, 2 restaurants d'ouverts pour tout le zoo c'était le bordel pour manger un plat de cantine... En bref, je ne conseille pas ce zoo où les singes et les fauves sont parqués parce que ça manque cruellement de place ! Mieux vaut moins de bêtes avec de meilleurs enclos ! |
Par CaroDadou : le 29/12/13 à 20:40:36
| Dire merci | Je l'ai fait plusieurs années de suite, je le trouvais très bien à ses débuts, mais plus le temps passait plus il y avait foule, plus il y avait d'animaux, plus ça devenait archi commercial et plus les conditions de vie des bêtes se sont dégradées. |
Par titane : le 29/12/13 à 20:41:17
| Dire merci | idem ... |
Par elodye : le 29/12/13 à 20:58:21
| Dire merci | J'y suis allé il y à quelques mois et j'ai vraiment bien aimé ! Les soigneurs étaient très attachés à leur métier et leurs animaux. Effectivement une journée suffit mais il ne faut pas trainer non plus, nous sommes arrivés à l'ouverture et n'avons pas fait de grande pause déjeuner ! |
Par OZiris : le 29/12/13 à 22:48:08
| Dire merci | Un zoo magnifique avec beaucoup d'animaux rares en captivité. Certains enclos sont il est vrai encore petits, mais ils s'améliorent tous les ans. Un conseil : emmenez le pique nique et de l'eau avec vous car la restauration est quelconque et surtout très chère. Ne manquez pas le repas des fauves, on a rarement l'occasion de les voir déguster un steak à moins de 3 mètres de nous ![]() A visiter à proximité il y a les + célèbres châteaux de la Loire, Chambord est à 40 min de là et ça vaut le coup (a faire le lendemain couplé de Cheverny ? ) |
Par Mizz_Lescot : le 29/12/13 à 23:03:21
| Dire merci | Nous on avait du manger nos sandwichs dehors car d'après l'accueil c'était interdit a l'intérieur. Et comme des debiles a la question "votre pique nique est dans votre sac" on avait répondu oui donc.... on a mangé devant les caisses |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 190) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté