Perte d'audition après une claque
Sujet commencé par : nélimiha - Il y a 75 réponses à ce sujet, dernière réponse par sheytanaPar nélimiha : le 28/12/13 à 18:37:23
| Dire merci | Bonjour, hier soir j'ai pris 3 énormes claques du coté droit de la tête, (j'en ai d'ailleurs un énorme bleu sur le visage) , un pauvre type qui voulait une clope et qui s'est énervé que je ne lui en donne pas . sauf que, depuis, j'entends absolument plus rien de mon oreille droite ... ca m'inquiète carrément, déjà qu'à la base j'entends mal, je me dis que ce con m'a percé le tympan, mais d'après ce que je lis sur le net, l'audition ne reviendrait pas pensez vous vraiment que je puisse rester sourde de cette oreille ?? du coup lundi je vais aller chez le médecin, mais j'ai la rage quoi, tout ca à cause d'un pauvre type bourré ! Message édité le 28/12/13 à 18:41 |
Par csabrina : le 29/12/13 à 13:29:26
| pour les caméras, faut pas trainer par contre, car la plupart du temps, ce n'est pas conservé longtemps (les nouvelles vidéos ecrasent les anciennes) |
Par nélimiha : le 29/12/13 à 13:31:50
| Dire merci | je vais aller demain matin à la gendarmerie. J'aurais bien aimée aller voir moi même si il y a une caméra labas, mais le médecin m'a conseillé de pas trop sortir aujourd'hui pour éviter le "trop de bruit" |
Par jument_Noire : le 30/12/13 à 01:01:08
Déconnecté | et bas merde......je zonde pour ma suite tiens nous au courant |
Par Scooper : le 30/12/13 à 03:13:31
| Dire merci | Si tu va à la gendarmerie, à ta place je mettrais un bouchon d oreille au cas où il y aurai des éclats de voix. |
Par ze_kita : le 30/12/13 à 11:06:54
| Dire merci | Même si tu te rends sur place Nelimiha tu ne les verras pas forcément ils te le diront déjà après quelques jours s'il y a quelque chose d'exploitable . J'insiste pour la pré plainte, un ciat comme une gendarmerie ne sont pas les lieux les plus silencieux qu'il soit, remplir ta plainte par internet te permettras d'y passer beaucoup moins de temps |
Par phil50 : le 30/12/13 à 11:07:15
| Dire merci | c'est vrai que le bouchon d'oreille / boule Quies c'est pas une mauvaise idée pour te protéger ![]() |
Par kefiretlome : le 30/12/13 à 11:12:17
| Dire merci | On va éviter de mettre quoi que ce soit dans l'oreille. Tympan perforé = porte d'entrée facilitée aux microbes, un bouchon d'oreille n'est pas stérile ! Mettre un casque antibruit, ou des pompons d'oreille (comme au ski...ça tombe bien, on est en hiver), ou même, un casque audio (sans la musique bien sûr ), même simplement une grosse compresse au niveau de l'oreille, maintenue par un bandeau ou un bonnet. Mais rien DANS l'oreille. |
Par lutine88 : le 30/12/13 à 12:50:55
| Dire merci | Tout à fait d'accord avec Kefir! Absolument rien dans l'oreille, même pas une goutte d'eau. J'ai eu les deux tympans percés suite à des otites il y a deux ans, trous minimes, certainement plus petits que le tien qui a été provoqué par un traumatisme mais ça m'a pas mal gênée :/ Donc attention lorsque tu te laves les cheveux, mets un bonnet dès qu'il y a du vent pour protéger un petit peu l'oreille. L'audition, c'est au cas par cas, j'entends mois bien à gauche mais mes tympans ont très bien cicatrisés, il y a une toute petite cicatrice selon mon médecin. Mais tu devras prendre soin de ton audition lorsque ça sera cicatrisé: pas de musique trop forte, boules quies spéciales lors de concerts ou festivals, etc... |
Par Sahel46 : le 30/12/13 à 14:07:36
| Dire merci | nélimiha j'ai trouvé ton frère jumeau (pardon, je savais pas trop où te poster ça )Lien |
Par nélimiha : le 30/12/13 à 14:25:36
| Dire merci | mon médecin m'a préconiser de mettre un bouchon d'oreille stérilisé quand je prend ma douche. Ca tombe bien j'en ai, car mon petit frère à lui même recu une greffe de tympan . et j'ai également eu énormément d'otites étant plus jeune (j'ai d'ailleurs eu dans drains) . Je met déjà un bonnet pour la moindre petite sortie. en plus je suis malade, je me mouche toute les 5 minutes, c'est pas ce qu'il y a de mieux pour favoriser la cicatrisation ... pour la taille de la perforation, le médecin m'a dit qu'il fallait s'imaginer un trou de 3mm sur une pièce de 10 ct sinon, j'ai été à la gendarmerie de la ville ou ca s'est passé finalement, ils ont été super con en fait ! ils m'ont limite engueulé parce que je ne suis pas venu plus tot. Limite ils m'ont fait comprendre que maintenant c'est trop tard pour venir pleurer ![]() des gros débiles, qui m'ont un peu fait passé pour une coconne ! donc je leur explique que je pensais pas que c'était si grave etc ... Ils me répondent "quand on entends plus, faut peut etre se dire que c'est qu'il y a un problème" là dessus ils rajoutent "puis si vous aviez pas été alcoolisée, vous auriez peut etre pu venir directement" j'ai eu très envie de m'énerver, de leur répondre que d'une, on a quand même le droit de boire quelques verres , tant qu'on prend pas le volant ! et de deux, que c'est quand même pas normal que je me fasse taper sur la tronche et que ce soit moi qu'on engueule. le flic à quand même osé me dire "si le gars vous à taper dessus, c'est quand même que vous avez du dire quelque chose" ![]() je suis partis ! c'était même pas la peine de continuer , j'étais en rage, je pense que j'aurais pu insulter ce débile ! ils ont pris ma plainte, mais vu comme ils m'ont parlé , ca n'aboutira à rien. je suis halluciné, et je comprend pourquoi certaines qui se font vraiment casser la gueule n'osent rien dire ! du coup, je pense que je retournerais à la gendarmerie mais de mon village, ils seront toujours moins con ! |
Par Sahel46 : le 30/12/13 à 14:30:46
| Dire merci | comme on dit souvent, y'a des cons partout...Faut croire que t'étais pas un cas assez intéressant pour eux... |
Par Halaska : le 30/12/13 à 14:35:10
| Dire merci | Je lis ton post en sous marin depuis le début, mais là j'en reviens pas ![]() C'est quoi ces flics?? A ta place je serais partie très fâchée, en leur disant que j'irais référer de leur comportement à leur hiérarchie. Tu es victime là dedans, ils n'ont en aucun cas le droit de te traiter de la sorte, c'est hallucinant ![]() Vas voir la gendarmerie de ton village oui, et précise bien comment tu as été reçue dans l'autre... |
Par nélimiha : le 30/12/13 à 14:43:31
| Dire merci | Halaska, visiblement, j'avais déjà à faire au "chef" de ce qu'ils m'ont dit ... mais oui, je vais aller voir ceux de mon village, et ils vont bien sur savoir comment j'ai été reçu ... c'est pas la première fois que ca arrive. Y'a quelques années, au lycée, avec une copine, on s'est fait taper aussi par une bande de fille enragées, on avait été porter plainte et les flic nous avaient rigolé au nez en disant "ahah des filles qui se batent, ca doit être drole" |
Par Halaska : le 30/12/13 à 14:47:23
| Dire merci | Même si tu as eu affaire au "chef", ce chef il a un supérieur aussi Je n'hésiterais même pas, et je ferais une jolie lettre. C'est quand même incroyable ce genre de comportement Puis on se demande pourquoi certaines victimes d'agression n'osent pas porter plainte... |
Par Maevan : le 30/12/13 à 14:49:30
| Dire merci | Ou en référer au défenseur des droits ? Ou au procureur de la république ? |
Par Pez : le 30/12/13 à 14:56:53
| Dire merci | ca m'étonne pas, quand je me suis fait volé mon sac à main, je me suis faite engueulée comme une merde par les flics, c'était limite ma faute, j'en reviens toujours pas de la manière dont on m'a parlé... |
Par Mizz_Lescot : le 30/12/13 à 15:43:48
| Dire merci | Ca malheureusement c'est de plus en plus souvent. J'entends de plus en plus de personnes se faire recaler par les flics en voulant déposer plainte et ils ne veulent même pas prendre la plainte parfois. Ils veulent pas s'emmerder... Toute façon maintenant tu te fais taper sur ma gueule c'est toujours ta faute quand même Bref déjà s'ils ont pris la plainte c'est bien même s'ils auraient pu éviter leur sketch, c'est hallucinant ![]() |
Par idina : le 30/12/13 à 19:14:42
| Dire merci | Lien Comme comportement hallucinant, celui ci n'est pas mal non plus ... |
Par phil50 : le 30/12/13 à 19:45:10
| Dire merci | La réalité dépasse l'affliction ... |
Par BountyB : le 30/12/13 à 21:04:58
| Dire merci | La réaction des flics ne m'étonne aaabsolument pas Après deux ans de harcèlement plus ou moins pénible par un ex, il en était passé aux menaces de mort donc j'ai pris peur et j'ai voulu aller porter plainte. Bon alors forcément la première réaction de ces gros cons a été du genre "aaah une jolie fille comme vous, forcément gnagnagna". Et puis finalement "boh le harcèlement devait pas être bien méchant, puisque vous avez attendu si longtemps avant de venir". Bref, toute la caricature du flic con et misogyne... Bon courage à toi... |
Par voyante : le 31/12/13 à 11:25:46
DéconnectéDire merci | Bon je vais faire l'impasse sur les insultes aux forces de l'ordre ... sinon nélimiha, es tu sure d'avoir déposer une plainte ou une main courante (car souvent on fait l'amalgame ... alors que juridiquement ce n'est pas la même chose ... et parfois on trouve des imbéciles en commissariat ou gendarmerie qui prennent d'office une main courante pour pas avoir toute la procédure à se taper après un dépôt de plainte, donc relis bien le document qu'ils sont censés t'avoir donné). Si c'est une main courante, tu y retourne et demande à faire un dépot de plainte contre x, s'ils refusent tu leur dit gentiment que tu va ecrire au procureur de la république et tu t'en vas. Ensuite, si tu estime avoir été incomprise, tu écris au procureur de la république (pas la peine d'aller dans 50 gendarmerie, ca ne sert à rien), tu expliques ton cas, tu y joins la copie de ton depot de plainte + rapport du médecin + nombre de jours d'itt (s'il y'en a), et tu en adresse une copie à la gendarmerie à titre d'information. Bon rétablissement. |
Par kefiretlome : le 31/12/13 à 12:48:57
| Dire merci | En gendarmerie, la main courante n'existe pas. C'est plainte ou rien. |
Par nélimiha : le 31/12/13 à 13:19:08
| Dire merci | c'est bien une plainte que j'ai déposée . ![]() |
Par cecile66 : le 01/01/14 à 21:19:21
| Dire merci | Euh ... si si une main courante ça existe aussi en gendarmerie, sauf que ça ne s'appelle pas pareil : « "procès-verbal de renseignement judiciaire » ou un « compte-rendu de service » . (cf : Lien ) Tant mieux si c'est une plainte que tu as déposé ... fait comme dit plus haut : ecrire au proc |
Par Phèdre : le 01/01/14 à 21:56:38
| Dire merci | Pour la vidéo de l'handicapé, déjà on pressent le truc, c'est principalement pour le buzz, et déjà se poster dans une attitude de victime du début à la fin, ça m'énerve et limite ça le rend moins crédible. Parce qu'il en devient limite hargneux...j'ai coupé avant la fin Oui, ce n'est pas normal qu'il attende une demi-heure pour pouvoir entrer dans son véhicule... Oui, il est dans ses droits. Mais il pousse quand même le flic à bout, et au lieu d'écouter (même si le flic a tort) calmement pour parler, il n'arrange pas les choses en répondant comme il l'a fait, demander le nom du flic (ça change quoi ?) au moins 5 fois...la conversation n'a pas vraiment évolué. Et chacun est parti de son côté énervé.... Et je parie que le flic n'a même pas compris qu'il gênait l'handicapé avant que ce dernier puisse accéder correctement au véhicule. Et masquer la camera puis diffuser sur Internet (je parie qu'il n'a même pas eu les c...d'aller la montrer à des gendarmes...), tout ça pour créer un buzz, je trouve ça vraiment minable. Message édité le 01/01/14 à 22:00 |
Par phil50 : le 01/01/14 à 22:14:47
| Dire merci | Et masquer la camera puis diffuser sur Internet, tout ça pour créer un buzz, je trouve ça vraiment minable. Mais on vit dans une époque minable .... Ceci dit, je suis 100% OK avec ça ![]() |
Par Pez : le 02/01/14 à 00:05:48
| Dire merci | En même temps le flic a été limite... Il serait excusé, aurait admis son erreur, aurait retiré son véhicule au lieu de dire "vous croyez que ça me fait plaisir d'être là, je fais mon travail gniagnia" parce que lui aussi se positionne en victime, alors qu'il est dans l'erreur... ça n'aurait pas pris une telle ampleur. |
Par phil50 : le 02/01/14 à 00:11:44
| Dire merci | Oui, mais ça c'est sûr n’empêche, que ça pue gros le coup monté .... |
Par Pez : le 02/01/14 à 00:24:11
| Dire merci | Du genre? Je vois pas en quoi c'est un coup monté, j'avoue que l'idée de l'enregistrement est suspecte, mais après? Dans l'histoire c'est la bagnole du flic qui n'est pas à sa place.. il s'est auto-piégé lui même? en faisant exprès de serrer l'autre voiture? Ou alors serait-ce le gars en fauteuil qui se serrait garé en 2e et qui aurait fait exprès de coller le véhicule de police? Il serait sorti de sa voiture comment? ou alors en fait c'est du cinéma, le mec il est pas paraplégique? Mouais ça va chercher loin.. et dans tous les cas le flic n'a pas la bonne attitude. t'es en tort point, tu t'excuses et tu t'en vas. |
Par phil50 : le 02/01/14 à 00:28:38
| Dire merci | ça t'arrive toi quand tu t'engueules avec quelqu'un de sortir ton portable pour filmer ? et de le placer là où il voit tout mais sans que personne ne le voit ? et de mettre ça sur youtube ? ben moi, jamais .... Pour moi, le téléphone était en place et filmait avant l'arrivée du flic ... donc c'est tout sauf fortuit ! (et en plus on ne sait pas si des trucs ont été coupés ou remontés) |
Par Pez : le 02/01/14 à 00:35:10
| Dire merci | ça t'arrive toi quand tu t'engueules avec quelqu'un de sortir ton portable pour filmer ? Quel film? c'est un enregistrement, superposé à des photos, y a jamais eu de film Et oui perso si une bagnole de police était en infraction par rapport à ma voiture j'hésiterai pas à prendre une photo avec mon téléphone. |
Par phil50 : le 02/01/14 à 00:45:21
| Dire merci | oui, film c'est mal choisis, mais : tu enregistres souvent tes conversations avec des gens toi ? Comme il lui a pas collé son smartphone sous le pif au milieu, c'est bien qu'il était placé, caché et en marche d'AVANCE ... donc pour moi c'est pas aussi "blanc/noir" que ce qu'on nous dit .... |
Par nélimiha : le 02/01/14 à 12:33:05
| Dire merci | de toute facon, un enregistrement à l'insu de l'autre personne, c'est pas recevable devant un tribunal alors ... |
Par arwen73100 : le 02/01/14 à 12:49:08
| Dire merci | Je rebondis juste sur la vidéo du mec en fauteil coincé par la police. Le gars je le connais donc je peux voir assurer que ce n'est pas un montage et que tout c'est passé comme sur la vidéo. Perso pour avoir ma meilleure amie en fauteil attendre 30 min dans le froid c'est énorme. La moindre chose leur demande 3 fois plus de temps qu'à nous alors forcément 30min c'est cruicial pour eux. Franchement la vidéos n'aurais jamais été posté si le policier était arrivé et c'était excusé puis vite déplacer sa voiture qui a rien a faire à cet endroit. Pour l'histoire de la claque. Vraiment desolée pour toi ... J'espère que tu vas te remettre physiquement et moralement de cette histoire au plus vite. |
Par sheytana : le 02/01/14 à 13:50:31
| Dire merci | Si j'avais un problème avec les forces de l'ordre, oui, je n'hésiterais pas à enregistrer car trop de mauvaise foi ! |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 188) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté

ils te le diront déjà après quelques jours s'il y a quelque chose d'exploitable 

), même simplement une grosse compresse au niveau de l'oreille, maintenue par un bandeau ou un bonnet. Mais rien DANS l'oreille.

)
comme on dit souvent, y'a des cons partout...