Help : regarder "cheval de guerre" ?
Sujet commencé par : chris - Il y a 25 réponses à ce sujet, dernière réponse par pascalePar chris : le 27/12/13 à 19:32:47
| Dire merci | quand on est un être ultra sensible comme moi ? ![]() bref je vais pleurer puissance douze ou c'est pas si pire ? merci de m'aider lol ! ps : talc en puissance nan ? |
Messages 1 à 25, Page : 1
Par kagnotte : le 27/12/13 à 19:35:51
| Dire merci | J'ai vu j'ai même pas imaginé regarder sinon je vais pleurer comme une madeleine. Ca je peux pas, et je trouve plus je vieilli plus je pleure devant ce genre de film. |
Par chris : le 27/12/13 à 19:38:25
| Dire merci | pffffff on est con tout de même |
Par kagnotte : le 27/12/13 à 19:40:27
| Dire merci | Ouep parfois je me fais honte toute seule à chialer devant ma télé. |
Par MissMoody : le 27/12/13 à 19:48:41
| Dire merci | Il n'est pas si triste, ça finit bien, c'est quand même pour les enfants. Disons que si larme il y a, c'est plutôt de la bonne émotion, on est loin de l'étalon noir avec la mort de Ginger ou autre du genre |
Par ttr0pchoutoi : le 27/12/13 à 19:55:38
| Dire merci | j'ai failli pleurer qu'une fois, vers la fin et c'était pas de tristesse ![]() |
Par uranie2 : le 27/12/13 à 19:56:22
| Dire merci | Si tu pleures devant euh......... Bon en fait je pleure devant TOUS les films un peu tristounes et celui-là n'a pas dérogé à la règle. Mais j'ai pas pleuré à gros sanglots du début à la fin non plus ! |
Par idina : le 27/12/13 à 20:01:07
| Dire merci | heu, ben quand même, y a plein de scènes tristes qui m(ont mis la larme à l'oeil ... ![]() |
Par Mizz_Lescot : le 27/12/13 à 20:02:25
| Dire merci | Pas pleurer nous plus, pourtant un rien me fait pleurer... Mais là non, je l'ai d'ailleurs même pas trouvé super... |
Par chris : le 27/12/13 à 20:57:56
| Dire merci | je regarde GOT du coup lol ! |
Par Oc : le 27/12/13 à 21:02:19
| Dire merci | ya quand meme des passages un peu tristes (notamment quand il perd son compagnon de route sous le pont) mais bon après, ma foi, j'ai vu et je l'ai trouvé un peu cucul la praline |
Par Glasgow : le 27/12/13 à 21:08:42
| Dire merci | Si tu as lu le livre, le film est une grosse déception ![]() |
Par idina : le 27/12/13 à 21:20:03
| Dire merci | Comme des tas de films quand tu as lu le bouquin ... essaie de regarder Eragon après avoir lu le livre, et tu te dis que c'est un navet pour gosses |
Par equestris : le 27/12/13 à 21:46:53
Déconnecté | essaie de regarder Eragon après avoir lu le livre, et tu te dis que c'est un navet pour gosses Haaaaan enfin quelqu'un d'accord avec moi! |
Par Perrinette : le 27/12/13 à 22:04:24
| Dire merci | Un peu émouvant mais tu devrais pouvoir survivre En fait pour rentrer dans l'intrigue faut trouver ça crédible ... Moi je trouvait ça tellement tiré par les chevaux que je rigolais ... Si t as l'occasion regardé mais si tu le loupes ce n est pas bien grave |
Par kefiretlome : le 27/12/13 à 22:59:15
| Dire merci | ça me saoûle ![]() J'aimerais bien le regarder, j'ai un abonnement Canal+, mais je ne peux pas le voir... J'ai un problème de parabole depuis un bon coup de vent il y a un peu plus d'un mois, du coup, on ne reçoit plus Canal sur la TV. Je ne vais pas faire réparer/changer la tête de la parabole, car je résilie l'abonnement (et ce sera effectif au 1er janvier), cependant, malgré tout, je reste redevable des mensualités de mon abonnement, et ce, malgré la panne matérielle qui ne me permet plus de recevoir les programmes. Du coup, pour ne pas payer pour rien, j'utilise depuis quelques semaines la possibilité de regarder Canal via mon ordi... Mais ce n'est pas au point !!!! Les 3 premiers films que j'ai chargé via leur widget, je n'ai pas pu les voir, car j'ai eu un problème d'ordi, il a fallu réinstaller Windows, et j'ai perdu les chargements...Mais comme je les ai chargé une fois, je ne peux pas les charger à nouveau... ![]() Et là, je vois qu'il y a Cheval de Guerre, et je ne peux pas le charger....car il n'est pas proposé dans la liste des programmes chargeables via le widget Canal+ à la demande ! ça m'énerve !!! ![]() Je paye un abonnement, et je ne peux bénéficier que d'un service bancale.... |
Par dilou : le 27/12/13 à 23:01:37
| Dire merci | Tiens opération "récup'" : puisque vous en parlez, qui fait un compte-rendu pour la rubrique "culture" de la Gazette ? |
Par Gepjoyhades : le 27/12/13 à 23:08:24
| Dire merci | Moi j'ai pleuré une seule fois Spoiler
quand j'ai vu qu'il n'y aurait plus de Tom Hiddleston de tout le film. Décevant... |
Par pascale : le 28/12/13 à 11:15:16
| Dire merci | ah merci! j'apprends par ce post que ça passe sur canal, vais pê le regarder avec diane cette AM tiens ![]() |
Par chris : le 28/12/13 à 12:02:47
| Dire merci | Tu vas glander tout un samedi aprêm ? ![]() magie de noêl |
Par pascale : le 28/12/13 à 12:23:26
| Dire merci | Pascal malade et hier, journée chargée... et puis, j'ai du taf' a faire sur l'ordi |
Par chris : le 28/12/13 à 12:29:14
| Dire merci | C'est pas trop du glandage en fait ... pov Pascal, envoie-lui qques bactéries ardéchoises de ma part, ça le retapera ! |
Par Halaska : le 28/12/13 à 12:35:14
| Dire merci | Chris, GOT, Game of Throne? Tu vas pleurer Pas encore vu Cheval de Guerre pour la même raison, je pleure pour un oui ou pour un non... pas lu le livre non plus. Pour Eragon, j'ai lu les bouquin avant que le film ne sorte : bah en effet, c'est une grosse daube ce film, je le classe dans les nanars au même niveau que Donjons et Dragons |
Par milouz87 : le 28/12/13 à 13:14:02
| Dire merci | Moi j'ai pleuré de rire devant Cheval de guerre tellement j'ai trouvé ça...Disney (Disney fait 14-18). ![]() Mais bon je comprends qu'on puisse être émotif et ressentir les choses différemment. ![]() Par contre faut pas me faire voir Heureux qui comme Ulysse parce que là j'en chiale pendant plusieurs jours..... ![]() |
Par helenenantes : le 28/12/13 à 13:29:16
| Dire merci | moi j ai pleuré! ... bon à la fois, suis très bon public! |
Par pascale : le 28/12/13 à 13:48:27
| Dire merci | perso, je pleure pas trop. J'ai regardé Hachiko (le truc sur l'Akita avec R. Geere) avec diane une mercredi AM.. Elle a pas arrêté de pleurer |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 281) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté