Coiffure, maquillage et tenue de FETES
Sujet commencé par : conny - Il y a 6 réponses à ce sujet, dernière réponse par ttr0pchoutoiPar conny : le 24/12/13 à 14:23:11
| Dire merci | allez-y! mettez vos coiffures que vous allez faire vos maquillage et votre tenue moi ca sera ça: Lien Lien et la robe, j'ai customizé une robe d'eté avec quelques faux diamants ![]() |
Messages 1 à 6, Page : 1
Par Baxesme : le 25/12/13 à 22:35:35
| Dire merci | J'ai fait simple . Bon regarder pas ma face lol On voit pas sur les yeux j'ai mis poudre dorée |
Par kefiretlome : le 25/12/13 à 22:52:30
| Dire merci | très élégant ! |
Par Nel.geneve : le 25/12/13 à 23:33:22
| Dire merci | Bah pour Noel en famille je fais rien de spécial. et nouvel an entre copines on fait rarement trop spécial non plus. Juste un joli top ou qqch du style, mais j'avoue que c'est pas particulièrement qqch qui me branche, les fêtes de fin d'année. |
Par candle : le 26/12/13 à 12:55:40
| Dire merci | ah si seulement mes cheveux n'etaient pas affreusement raides je tenterais ton chignon ! |
Par Manon2201 : le 26/12/13 à 15:02:48
| Dire merci | Moi j'hésite, à la base c'est juste une soirée entre copine mais on va surement sortir. Soit robe "d'hiver" un peu épaisse, avec joli collier coloré, leggings et bottines plates avec des strass ou bottes à talons. Soit robe "de fête", toute légère et à paillettes achetée spécialement pour le nouvel an il y a deux/trois ans. Legging et idem pour les chaussures. À savoir qu'il risque fortement de neiger ou au moins de geler. |
Par ttr0pchoutoi : le 26/12/13 à 18:29:18
| Dire merci | moi ça sera un chignon coté avec ce style de "boule de cheveux" ![]() mais ce style de raie et broshing devant ![]() j'ai acheté cette robe la : ![]() j'aurai ce bijou écharpe la : ![]() et je mets des escarpins de la même couleur ![]() comme maquillage, je pense aller vers le doré, j'ai cette palette la pour yeux marrons: ![]() |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 188) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté