Enlever odeur d'essence vêtement/machine à laver
Sujet commencé par : Medina - Il y a 10 réponses à ce sujet, dernière réponse par bronwynPar Medina : le 20/12/13 à 16:43:02
| Dire merci | Hello, bon suis d la mouise. J'ai été faire le plein hier avec un nouveau jeans qui n'avait pas d'ourlet et forcément il a été un peu imbibé d'essence. C'est léger, au bas de la jambe, mais ça pue !! j'ai cru bien faire en me disant je lave direct à la machine il y en a peu ... sauf que là je viens de relancer une nouvelle machine pcq ça puait tjs et je crains désormais que l'odeur ne reste ds la machine ![]() est ce que qqun aurait un super remède de tueur contre mon souci ? merci |
Messages 1 à 10, Page : 1
Par orus de bohas : le 20/12/13 à 16:51:04
| Dire merci | J'ai eu le même problème, et ma mère m'avait acheté du nettoyant industriel pour machine à laver, depuis c'est nickel, plus d'odeur (in fait tourner la machine à vider avec juste le produit dedans). |
Par Paquita57 : le 20/12/13 à 17:58:00
| Dire merci | Mon mari travail dans le pétrole....c'est tenace bon courage....à mon avis si tu as pris une bonne douche ca va pas partir de sitot! Sinon pressing |
Par phil50 : le 20/12/13 à 20:13:27
| Dire merci | Essence ou gasoil ? L'essence c'est très volatil. Si tu le laisses en courant d'air, ça doit entièrement s'évaporer Si c'est du gasoil, par contre, bon courage .... |
Par marinette : le 20/12/13 à 20:21:56
| Dire merci | Pour nettoyer ta machine et faire disparaitre l'odeur, fait la tourner un coup "à vide" avec 1/2 l de vinaigne blanc, en augmentant bien la temperature, genre à 90°C. Après pour ton jean je sais pas, une amie n'a pas réussi à récupérer le sien je crois |
Par Medina : le 20/12/13 à 20:38:21
| Dire merci | essence mais bon il a trainé par terre le bout du pantalon et il y avait de laques d'eau/gazoil/essence ... je viens de refaire une 2e machine à 60 et avec bicarbonate, à priori ça ne sent plus trop. je compte bcq effectivement sur le côté volatile de l'essence ... et du cp je vais emmener tous mes jeans qui ont besoin d'ourlet direct chez la couturière ssi je le récupère celui là ![]() |
Par CaroDadou : le 27/12/13 à 12:39:51
| Dire merci | Tu nous fais un remake de Breaking Bad ? Sorry pas pu m'en empêcher |
Par nélimiha : le 27/12/13 à 15:17:58
| Dire merci | carodadou, j'allais dire la même chose saison 5 épisode ... je sais plus combien |
Par Medina : le 27/12/13 à 19:14:52
| Dire merci | je sais pas ce que c'est breaking bad ![]() bon en tt cas l'odeur a bien diminué ouf ! |
Par ismire : le 27/12/13 à 20:55:55
DéconnectéDire merci | Sans avoir essayé sur l'essence, j'aurais dis bicarbonate. Ça absorbe tout. Pour le jean, tu peux le laisser sous une épais tas de bicarbonate pendant un certain temps (au moins une journée). Ça a fait des miracles (pour moi) avec d'autres taches. |
Par bronwyn : le 28/12/13 à 16:39:07
| Dire merci | Idem pour le bicarbonate, je m'en sert beaucoup! Ca marche pour la lessive oubliée dans le tambour ^^ mais aussi pour enlever le mauvais gout dans les gourdes ou les thermos ![]() |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 190) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté