Oter du chewing gum
Sujet commencé par : waya - Il y a 5 réponses à ce sujet, dernière réponse par wayaPar waya : le 20/12/13 à 14:47:10
| Dire merci | hello.... je l'assois l'autre jour sur les marches de l'amphi à la fac.... sur un chewing gum ![]() je vous laisse imaginer le massacre.... est-ce que quelqu'un a une idée de comment on l'ôte? j'ai passé le pantalon au congélo et gratté avec un couteau, résultat quasi nul ![]() |
Messages 1 à 5, Page : 1
Par El Bimbo : le 20/12/13 à 14:48:52
| Dire merci | j'aurai dit glacon donc si tu as déjà essayé pas d'autre idée....![]() pfff sont cons ces étudiants ![]() |
Par Eclair : le 20/12/13 à 15:13:24
| Dire merci | T'as laissé combien de temps au congel? C'est quoi comme matière? |
Par kefiretlome : le 20/12/13 à 16:15:52
| Dire merci | Essaie avec de l'eau écarlate (ou de l'essence F, c'est pareil), en posant le coton imbibé sur la face où il n'y a pas de chewing gum. |
Par Elena994 : le 21/12/13 à 08:26:36
| Dire merci | Gratter avec du savon de marseille et une fois que c'est imbibé avec une cuillère ![]() |
Par waya : le 22/12/13 à 09:52:08
| Dire merci | ah merci les filles, pardon pour le silence, j'étais au fond du lit avec une bonne migraine il est resté une semaine au congèlo (je l'avais oublié lol )c'est coton et elasthane, la matière je vais tester tout ça ![]() |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 188) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté

(je l'avais oublié lol )